Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
12 décembre 2019

La douloureuse

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion La douloureuse de André Caroff sur Livrenpoche.com Angevin fouilla dans le tiroir de la table, en tira une ficelle solide et assez longue, mais très ordinaire, et dit :

- Voilà mon principal outil. Il venait de provoquer la stupeur.

- Forcer un coffre avec une ficelle, murmura Jo, mon pauvre Louis, tu dois vieillir.

- En plus de cela, continua Angevin, il me faudrait une barre à mine plate du bout et un madrier. Il balança sa ficelle, sourit.

- Et j'ouvrirai le coffre aussi facilement que tu te mouches ! Avec ma ficelle !

Et il disait vrai...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité