Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
19 avril 2020

Portes closes

de Julien Sauvage

 Achetez le livre d'occasion Portes closes de Julien Sauvage sur Livrenpoche.com La négresse était là, près du lit. II y avait aussi Jésù-Maria.

- Miel... À partir de maintenant tu t'appelleras Miel...

Betty-Carol secoua la tète. Mais personne ne la vit. Elle sentit un contact doux sur sa joue. On la touchait. Une main se referma sur son sein nu.

- Dire que c'est ce gros porc qui va l'avoir le premier..., souffla Jésù-Maria.

- Ferme donc ta grande gueule, tu veux ? répliqua sa mère.

Les doigts glissèrent sur la peau de Betty-Carol, puis la quittèrent.

- Miel, tu as faim ?... La négresse souriait de son sourire visqueux.

- Je ne m'appelle pas Miel, dit Betty-Carol.

Elle sentit confusément que si ses lèvres formaient les mots, sa voix n'avait pas assez de force pour les prononcer.

- Je ne m'appelle pas Miel, répéta-t-elle.

Personne ne l'entendit.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité