Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
23 avril 2018

delitmotion.com

de Nils Barrellon

DELITMOTION.COM: Une enquête du commissaire Kuhn par [Nils Barrellon]La première enquête inédite du commissaire Kuhn ! 

Pour tout vous dire, je suis dans une sacrée merde ! Mes pieds sont attachés par une grosse corde enroulée sur un axe qui l’avale doucement, au rythme du moteur qui l’entraîne. Pourquoi ne la coupé-je pas cette satanée ficelle ? Parce que mes mains sont elles aussi entravées par une cordelette qui les maintient dans mon dos. Cet attirail me tire tout doucement vers une scie circulaire maousse.

Une petite heure, pas plus, avant de tirer ma révérence. Je profite donc ce petit laps de temps pour vous raconter comment moi, commissaire Nils Kuhn, ai pu finir dans cette délicate et, n’ayons pas peur des mots, fatale situation.

Évidemment, cela va prendre un peu de votre temps mais ne le devez-vous pas à un pauvre flic qui va mourir ?

Éditions MAISON ROSE

Publicité
Commentaires
Publicité