Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
28 décembre 2021

Les flèches dans le coeur

de Pierre Dabernat

https://http://localhost//images/I/41ieyROFoJL._SX311_BO1,204,203,200_.jpg" Sur la balustrade un oiseau me regardait. Mon oiseau. Le psychiatre m'avait expliqué ce processus diabolique. Lorsque mon cerveau se mettait au travail, qu'il élaborait des hypothèses tortueuses et fumeuses, lorsqu'il cherchait avec énergie l'astuce capable de confondre un criminel, tout cela au prix d'une cogitation immense, un oiseau de toutes les couleurs apparaissait et me causait dans un langage que moi seul comprenais."

Trois meurtres. Trois flèches. Les archers de la confrérie du Papogay sont sur les dents.

Rieux-Volvestre accueille le commissaire Visconti et son oiseau pour une nouvelle enquête qui va les conduire d'un château sur les berges de l'Arize jusqu'à celles de la Garonne à Toulouse.

Éditions BOOKS ON DEMAND

Publicité
Commentaires
Publicité