Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 042
5 mars 2022

Parfois, je mens

de Alice Feeney

https://products-images.di-static.com/image/alice-feeney-parfois-je-mens/9782501122573-475x500-2.webpAmber se réveille dans un lit d'hôpital. Elle ne peut pas bouger. Elle ne peut pas parler. Elle ne peut pas ouvrir les yeux. Elle entend tout ce qui se passe autour d'elle, et personne ne le sait.

Elle n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé, mais soupçonne que son mari n'y est pas étranger.

Alternant entre présent et passé, Amber nous livre ses pensées parfois confuses, alors que, plongée dans son monde intérieur, elle s'efforce de mettre en ordre les morceaux épars de sa vie.

Parfois, je mens est un brillant thriller psychologique qui pose une question essentielle : un mensonge est-il vraiment un mensonge si vous croyez que c'est la vérité ?

Éditions MARABOUT

~~~~

Magistral et terriblement addictif.  "20 Minutes"

~~~

Plus qu'un coup de coeur, un triple pontage ! J'ai dévoré ce thriller à la construction impeccable. Un premier roman machiavélique et sidérant. "BePolar"

~~~~

Publicité
Commentaires
Publicité