Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 042
29 mars 2022

Sur des Breizh ardentes

de Stanislas Petrosky

https://products-images.di-static.com/image/stanislas-petrosky-sur-des-breizh-ardentes-une-aventure-de-requiem/9782940606795-475x500-2.webpL'Église est pauvre, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.

Alors quand un dénommé Laurent Gérard lui lègue sa fortune au moment de son décès, crois-moi qu'elle apprécie. Ce qu'elle apprécie moins, c'est de se faire spolier l'héritage !

Voilà pourquoi je déboule en Bretagne sous la couverture d'un aide-soignant dans un EHPAD où les résidents meurent plus que de raison !

Entre légendes Celtes et une belle rousse incendiaire, j'ai de quoi faire dans ce roman ! Suis-moi, on y va...

Éditions EAUX TROUBLES

Publicité
Commentaires
Publicité