Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 985
26 avril 2022

À la place de l'autre

de Guy Rechenmann

https://products-images.di-static.com/image/guy-rechenmann-a-la-place-de-l-autre/9782354521479-475x500-2.webphttps://products-images.di-static.com/image/guy-rechenmann-a-la-place-de-l-autre/9782350689333-475x500-1.webpUn jour de septembre, 6 h 45. La pointe du Cap-Ferret est déserte. Les touristes ont décampé et les rares sédentaires ne se risquent pas si tôt face à un océan d'humeur changeante.

Alors que fait là cette silhouette immobile perdue au milieu des blockhaus ? Qu'attend-elle, cette jeune femme ? Cela m'interpelle, moi, Anselme Viloc, le "flic de papier" .

En règle générale je fuis les enquêtes ordinaires, j'ai le don de dénicher le grain de sable qui grippe les belles mécaniques assassines. Je ne lâche aucune affaire !

La guerre et les bâtisseurs du mur de l'Atlantique, un enfant et un chat, autant d'indices à prendre en compte. De Bouliac à la Chalosse, d'Arcachon à Andernos, Marie, Clémence, Marina... trois générations d'une même famille.

Noyées dans la folie...

Éditions VENTS SALÉS

Réédition: Éd. CAIRN (2021)

-

etoilePrix Virtuel du Polar (2016)

Publicité
Commentaires
Publicité