Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
21 juillet 2023

Killarney 1976

de Joël Macron

https://products-images.di-static.com/image/hachette-killarney-1976/9782490288052-475x500-2.webpTu le sais, je dois repartir... mon pays est au bord de la révolution. Shariati a besoin de moi. Nos visiteurs ont certainement voulu nous avertir, nous mettre en garde contre la folie de notre civilisation... Je ne sais quelles sont leurs intentions exactes, mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Tu es le dépositaire de tous ces secrets : je sais que cela t'a semblé impressionnant, et que tu te demandes toujours quoi faire de toutes ces informations : garde les précieusement, en toi.

Garde aussi ce cahier avec tes notes précieuses : il te servira un jour, dans très longtemps. Je devine ta question en écrivant : mais quand ?

Éditions NOUVELLE BIBLIOTHÈQUE

Publicité
Commentaires
Publicité