13 décembre 2019

Bonder riposte

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder riposte de André Caroff sur Livrenpoche.com Parce que l'armée israélienne vient d'être dotée d'un obus à longue distance, le Dr. Jerry Bull est froidement abattu en Floride par des tueurs arabes.

En même temps que Jack Segura, agent du "Continental United States Intelligence", chargé par Washington de la protection du Dr. Bull... Bonder se doit de riposter.

Avec ses équipiers habituels, il va tenter de venger Segura et se heurtera à un réseau d'espionnage dont les membres sont des amateurs. Les plus difficiles à détecter car non fichés par les services de contre-espionnage...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder recolle les morceaux

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder recolle les morceaux de André Caroff sur Livrenpoche.com Sur le "Washington National Airport", David Nathan, délégue du gouvernement israélien, est assassiné par un agent de la C.I.A., un certain John Davison Rockefeller.

Walcott apprend que le même sort est réservé à Moshe Dayan et charge Bonder et ses équipiers de cette grave affaire.

Mais, avant de recoller les morceaux, Bonder sera contraint de jouer les éléphants dans un magasin de porcelaine.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder plombe le pigeon

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder plombe le pigeon de André Caroff sur Livrenpoche.com À Woodlawn, en Caroline du Sud, fonctionne une énorme usine qui produit en quantité minuscule la substance la plus précieuse du monde, on l'appelle "Californium". Son prix est de dix dollars le micro-gramme, soit 50 milliards le kilogramme.

Georges Simek est ingénieur à l'usine C.F.M. et ses fonctions lui donnent accès à la chambre spéciale où le Californium - est entreposé micro-gramme par micro-gramme...

Vladimir Mackerle, un natif de Prague contacte l'ingénieur en emboutissant sa voiture. Puis, il lui présente la blonde Peggy Reynold qui va compromettre cet homme marié et père de deux enfants.

Dans l'ombre, Paul Bonder et Natacha Stratof attendent que le pigeon soit pris au piège. Mais peut-être que le pigeon feintera à la fois la C.I.A. et le réseau de Karel Pecinka ?

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder passe au C.U.S.I.

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder passe au C.U.S.I. de André Caroff sur Livrenpoche.com Des Chinois assassinent deux diplomates américains, l'un à Manille, l'autre à Honolulu. Projetés aux Hawaii pour désintégrer ce réseau terroriste désireux de pourrir les néo-relations sino-américaines, Paul Bonder et Natacha Stratof apprennent que Walcott est limogé de la C.I.A. !

Mais, s'ils réussissent cette mission, Walcott a les plus grandes chances de diriger le "Continental United States Intelligence", un nouveau service secret U.S. directement placé sous les ordres de Nixon et disposant de moyens importants.

Si Bonder et Natacha stoppent le réseau asiatique, ils deviendront Cusimen à part entière, ainsi que leurs équipiers habituels. Une furieuse bataille s'engage sous le soleil des îles Hawaii dont les plages dorées se teinteront très vite de sang...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder "Opération Magie"

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder Opération Magie de André Caroff sur Livrenpoche.com Deux retraités du "Continental United States Intelligence" sont enlevés par de faux G'men.

L'un était chef du service des Effectifs, l'autre chef du service du Chiffre. Bonder doit retrouver la piste des ravisseurs, mais ne dispose pour cela que de très peu d'indices.

Alors, le bureau du service "Magie" entreprend de transformer Bonder afin qu'il passe pour l'actuel chef des Effectifs. Sous le nom et l'apparence de George Mallory, Bonder est congédié du C.U.S.I. et fait l'acquisition d'une station-service.

Les espions vont-ils mordre à l'hameçon ?

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder mission suicide

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder mission suicide de André Caroff sur Livrenpoche.com Cuba souhaite normaliser ses relations avec les États-Unis. Harris Glover est chargé de préparer les négociations préliminaires à La Havane. II est assassiné par les membres du "Front de Libération Cubain".

James Walberg le remplace, mais il est en danger de mort et, en l'accompagnant, sa femme May vient compliquer la tâche de Bonder que le "Continental United States Intelligence" a chargé de la protection du diplomate.

Du soleil, du sang, une épopée dans le décor sauvage de la Sierra de Escambray.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder "Mach 3"

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder Mach 3 de André Caroff sur Livrenpoche.com Pendant une conférence secrète au Pentagone, une vitre explose subitement. L'enquête démontre qu'un engin microscopique, se déplaçant à une vitesse proches de "Mach 3 " se trouvait dans la salle afin d'enregistrer les "débats".

De Washington à Berlin-Est, Paul Bonder se livrera à un duel sans merci avec les agents de l'Auskunftastelle est-allemand.

Tout, cela pour protéger les plan du nouveau moteur nucléaire pour avion et afin de savoir ce qu'est exactement "Mach 3".

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder lève le rideau

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder lève le rideau de André Caroff sur Livrenpoche.com Le câble tomba sur le bureau du colonel Walcott, via la Maison-Blanche. Il disait : Alaska Defense Command. Elmendore Air Force Base. Anchorage. Général Mulcahy. Canal 456. Commandement Alaska Center. Stop. Capitaine John Shaway, officier aviateur, enlevé pendant huit jours par individus non identifiés. Stop. Retrouvé par patrouille militaire sur route déserte entre Ninilchik et Soldotna. Stop. Rapport médical : Inconscience provoquée. Bon état général. Vêtements très propres. Prise de poids de 800 grammes. Très grande propreté corporelle. Rasé. Signes particuliers suite enlèvement : Amnésie totale pour ce qui concerne les huit journées précédentes. Stop. PEUR PANIQUE DE TOUTE SOURCE LUMINEUSE. Stop. Réclamons intervention urgente du CONTINENTAL UNITED STATES INTELLIGENCE. Stop.

Et ce fut ainsi que Paul Bonder et Jo Herter débarquèrent sur l'aéroport international d'Anchorage/Alaska...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder grille le stop

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder grille le stop de André Caroff sur Livrenpoche.com Afin de passer à l'Ouest. Boris Possky dérobe des documents pour le compte de la C.I.A. Mais il n'a pas suivi à la lettre les instructions que Murphy lui avait données, et doit-être évacué d'urgence sur Budapest. Là, une Française le prend en charge.

À travers la Hongrie, l'Autriche et la Suisse, elle doit le conduire en France. L'action se déroule au début du mois de juillet, les routes sont encombrées par les vacanciers et le couple se déplace à bord d'une voiture tractant une caravane. Mais ce ne serait rien si les agents du K.G.B. ne les poursuivaient pas.

Dans cette première affaire du "Continental United States Intelligence", - tirée de faits réels - Paul Bonder et Natacha Stratof, êtres imaginaires, n'arriveront que très tard. Mais ils dévoileront le traître et, au moment de triompher, ils seront battus sur le poteau... à la grande satisfaction du lecteur qui n'en espérait pas tant !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et ses loups

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et ses loups de André Caroff sur Livrenpoche.com À Washington, le général Ward vient d'être chargé par le Pentagone et la Maison-Blanche du projet "Emir".

Projet naturellement top-secret visant à s'emparer du pétrole arabe au cas où les producteurs fermeraient les robinets.

Dans le même ordre d'idée, un projet top-secret prévoit le bombardement de Moscou au cas où...

Habituée à ce dernier, la population américaine réagirait violemment si elle apprenait l'existence du projet "Emir". Aussi, le général Ward grince-t-il des dents en trouvant des micros-espions dans sa salle de conférence.

Paul Bonder et son équipe sont lancés sur la piste de l'espion "politique" qui tente de faire sauter Nixon et son administration. Ils trouveront d'abord un homme de ménage mais la lutte secrète sera chaude après l'escarmouche préliminaire.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]