13 décembre 2019

Bonder "Opération Magie"

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder Opération Magie de André Caroff sur Livrenpoche.com Deux retraités du "Continental United States Intelligence" sont enlevés par de faux G'men.

L'un était chef du service des Effectifs, l'autre chef du service du Chiffre. Bonder doit retrouver la piste des ravisseurs, mais ne dispose pour cela que de très peu d'indices.

Alors, le bureau du service "Magie" entreprend de transformer Bonder afin qu'il passe pour l'actuel chef des Effectifs. Sous le nom et l'apparence de George Mallory, Bonder est congédié du C.U.S.I. et fait l'acquisition d'une station-service.

Les espions vont-ils mordre à l'hameçon ?

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder mission suicide

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder mission suicide de André Caroff sur Livrenpoche.com Cuba souhaite normaliser ses relations avec les États-Unis. Harris Glover est chargé de préparer les négociations préliminaires à La Havane. II est assassiné par les membres du "Front de Libération Cubain".

James Walberg le remplace, mais il est en danger de mort et, en l'accompagnant, sa femme May vient compliquer la tâche de Bonder que le "Continental United States Intelligence" a chargé de la protection du diplomate.

Du soleil, du sang, une épopée dans le décor sauvage de la Sierra de Escambray.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder "Mach 3"

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder Mach 3 de André Caroff sur Livrenpoche.com Pendant une conférence secrète au Pentagone, une vitre explose subitement. L'enquête démontre qu'un engin microscopique, se déplaçant à une vitesse proches de "Mach 3 " se trouvait dans la salle afin d'enregistrer les "débats".

De Washington à Berlin-Est, Paul Bonder se livrera à un duel sans merci avec les agents de l'Auskunftastelle est-allemand.

Tout, cela pour protéger les plan du nouveau moteur nucléaire pour avion et afin de savoir ce qu'est exactement "Mach 3".

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder lève le rideau

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder lève le rideau de André Caroff sur Livrenpoche.com Le câble tomba sur le bureau du colonel Walcott, via la Maison-Blanche. Il disait : Alaska Defense Command. Elmendore Air Force Base. Anchorage. Général Mulcahy. Canal 456. Commandement Alaska Center. Stop. Capitaine John Shaway, officier aviateur, enlevé pendant huit jours par individus non identifiés. Stop. Retrouvé par patrouille militaire sur route déserte entre Ninilchik et Soldotna. Stop. Rapport médical : Inconscience provoquée. Bon état général. Vêtements très propres. Prise de poids de 800 grammes. Très grande propreté corporelle. Rasé. Signes particuliers suite enlèvement : Amnésie totale pour ce qui concerne les huit journées précédentes. Stop. PEUR PANIQUE DE TOUTE SOURCE LUMINEUSE. Stop. Réclamons intervention urgente du CONTINENTAL UNITED STATES INTELLIGENCE. Stop.

Et ce fut ainsi que Paul Bonder et Jo Herter débarquèrent sur l'aéroport international d'Anchorage/Alaska...

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder grille le stop

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder grille le stop de André Caroff sur Livrenpoche.com Afin de passer à l'Ouest. Boris Possky dérobe des documents pour le compte de la C.I.A. Mais il n'a pas suivi à la lettre les instructions que Murphy lui avait données, et doit-être évacué d'urgence sur Budapest. Là, une Française le prend en charge.

À travers la Hongrie, l'Autriche et la Suisse, elle doit le conduire en France. L'action se déroule au début du mois de juillet, les routes sont encombrées par les vacanciers et le couple se déplace à bord d'une voiture tractant une caravane. Mais ce ne serait rien si les agents du K.G.B. ne les poursuivaient pas.

Dans cette première affaire du "Continental United States Intelligence", - tirée de faits réels - Paul Bonder et Natacha Stratof, êtres imaginaires, n'arriveront que très tard. Mais ils dévoileront le traître et, au moment de triompher, ils seront battus sur le poteau... à la grande satisfaction du lecteur qui n'en espérait pas tant !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonder et ses loups

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et ses loups de André Caroff sur Livrenpoche.com À Washington, le général Ward vient d'être chargé par le Pentagone et la Maison-Blanche du projet "Emir".

Projet naturellement top-secret visant à s'emparer du pétrole arabe au cas où les producteurs fermeraient les robinets.

Dans le même ordre d'idée, un projet top-secret prévoit le bombardement de Moscou au cas où...

Habituée à ce dernier, la population américaine réagirait violemment si elle apprenait l'existence du projet "Emir". Aussi, le général Ward grince-t-il des dents en trouvant des micros-espions dans sa salle de conférence.

Paul Bonder et son équipe sont lancés sur la piste de l'espion "politique" qui tente de faire sauter Nixon et son administration. Ils trouveront d'abord un homme de ménage mais la lutte secrète sera chaude après l'escarmouche préliminaire.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et le blé chinois

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et le blé chinois de André Caroff sur Livrenpoche.com Cette année la récolte de blé chinois a été déficitaire de 4 %. Les États-Unis proposent de fournir le complément en échange d'une certaine quantité de noisettes. Le stock de blé destiné à Pékin est entreposé à Glasgow/Oregon, mais un commando détruit les entrepôts - et le blé par la même occasion - dans le but évident de porter un coup mortel aux échanges commerciaux sino-américain.

Bonder est chargé de découvrir le réseau auteur du sabotage et de défendre le nouveau stock de "blé chinois" que l'on entrepose en toute hâte à Portland.

En temps normal, ce serait un travail de routine. Seulement, l'affaire du Watergate éclate, mobilisant l'État-major du C.U.S.I., si bien que Bonder et son équipe doivent lutter seuls contre un groupement virulent que semble diriger un médecin-colonel de "Army Source".

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et la poupée russe

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et la poupée russe de André Caroff sur Livrenpoche.com Tuer un fonctionnaire américain et faire disparaître son cadavre dans les marais des Everglades, afin qu'il soit dévoré par les alligators, n'est rien. Le remplacer est une autre paire de manches !

Surtout quand ce fonctionnaire travaille au Pentagone et manipule à longueur de journée des documents «top-secret»!

De Washington à Moscou, Paul Bonder suivra Barbara Amosova, une très jolie poupée russe membre du K.G.B., dans le but de découvrir l'école mystérieuse où l'on forme les remplaçants des hautes personnalités américaines.

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder et la marie-salope

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder et la marie-salope de André Caroff sur Livrenpoche.com Comme nul ne l'ignore, une marie-salope est une drague. Celle-ci explose dans une base secrète de la C.I.A.

Au cours de son enquête, Bonder fera la connaissance d'une seconde Marie qui, bien que non salope, le draguera quand même. Mais, pendant ce temps, une autre marie-salope fait route vers son objectif...

Entre sa Marie et les maries, Bonder aura le choix ! Et la plus salope ne sera pas celle qu'on croit !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonder en solo

de André Caroff

 Achetez le livre d'occasion Bonder en solo de André Caroff sur Livrenpoche.com À travers les États-Unis, dix-sept techniciens se sont suicidés, ou ont été accidentés en quelques mois. Chacun occupait un poste important au sein de sen entreprise.

Quand J. technicien à la "Western Electric Compmagny", est tué par un chauffard pilotant une voiture volée, le "Continental United States Intelligence" parachute Paul Bonder à Houston. Très vite, Bonder obtient la preuve que Sherwood a été assassiné par un réseau d'espionnage du groupe "New America" possédant un informateur à la Western.

Bonder découvre une jolie veuve, un jeune garçon vicieux, un homosexuel ivrogne et, lorsqu'il essuie une rafale de mitraillette, il sait qu'II est sur la bonne voie et qu'il vaut mieux que son propre cadavre finisse à la morgue !

Éditions FLEUVE NOIR

Posté par elleon à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]