01 mai 2011

Une famille en danger / Soupçons sur un amour

Une famille en danger

de Carla Cassidy

une_famille_en_dangerMarisa Perez a un principe: ne jamais s'attacher aux enfants dont elle a la garde temporaire. Une règle qui vacille lorsque Jack Cortland, célèbre musicien, lui confie ses fils, Mick et David.

Comment pourrait-elle garder ses distances, face à ces deux petits garçons, déjà éplorés par la mort de leur mère, qui viennent d'être victimes d'une mystérieuse tentative d'enlèvement ?

Qui a bien pu oser s'en prendre à des enfants ? Leur grand-père, lancé dans une bataille judiciaire pour obtenir leur garde ? Ou bien un fan maladif de Jack, qui chercherait ainsi à l'atteindre ?

Bouleversée, Marisa décide de faire une entorse aux règles strictes qu'elle s'impose d'habitude - et de rester auprès des enfants jusqu'à ce l'affaire soit éclaircie et le danger écarté. Auprès des enfants... et de Jack.

~~~

Soupçons sur un amour

de Suzanne Brockmann

En faisant la connaissance de Jonathan Mills, un homme au charme envoûtant, Marie croit qu'elle a enfin trouvé l'amour. Jonathan ne possède-t-il pas tout ce qui la fascine ?  Le charisme, l'humour..., et même ce côté sombre qui la déroute mais l'envoûte...  

Mais, très vite, atterrée, elle découvre que Jonathan lui ment sur son identité; pire encore, il semble qu'il la manipule et tente de séduire aussi sa meilleure amie...

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 08:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Un mystérieux voisin / Le prix de la vérité

Un mystérieux voisin

de Carla Cassidy

un_mysterieux_voisinAprès les funérailles de Lainie, sa soeur adorée, retrouvée assassinée dans son appartement, Melody Thompson ne peut se résoudre à rentrer à Chicago et à reprendre sa vie tranquille. Pas tant que le meurtrier n'aura pas été arrêté.

Décidée à mener sa propre enquête, elle s'installe à Cotter Creek et ne tarde pas à s'apercevoir qu'elle dérange: aux coups de fil anonymes succèdent bientôt de vraies menaces. Dès lors, elle se résout à accepter l'aide de Hank Tyler, le voisin de Lainie.

Un homme énigmatique dont le comportement étrange la met bientôt terriblement mal à l'aise...

~~~

Le prix de la vérité

de Elizabeth Sinclair

Enceinte de trois mois et demi, Karen Ellis est effondrée quand elle apprend la mort de Paul, son petit ami, dans un incendie.  

D'autant que celui-ci, très secret, ne lui avait jamais rien confié ni sur son passé, ni sur sa famille.  

Désireuse néanmoins de tenir les proches de Paul au courant de sa grossesse, elle décide d'entrer en contact avec Jesse Kingston, son meilleur ami, le seul qu'il ait jamais évoqué.  

Quelle n'est donc pas sa stupeur quand Jesse lui révèle non seulement que Paul ne lui avait jamais parlé d'elle, mais aussi que sa mort n'est sans doute pas accidentelle.

 Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un dangereux contrat / Un étranger dans la nuit

Un dangereux contrat

de Justine Davis

un_etranger_dans_la_nuit

Son bébé a disparu... Lorsqu'elle fait cette épouvantable découverte, Ana Morales sent la panique la gagner.

Qui lui a pris sa toute petite fille ? Et peut-elle seulement espérer la revoir un jour ?

Affolée mais déterminée à la retrouver, elle se résout à accepter l'étrange marché que lui propose le mystérieux Ryder Colton, un homme dont elle ne sait rien, mais qui lui affirme être en contact avec les ravisseurs de sa fille: il récupérera son bébé, prétend-il, si, en échange, elle accepte de le cacher chez elle, et de ne parler à personne de sa présence à Esperanza...

~~~

Un étranger dans la nuit

de Carla Cassidy

Insomniaque, Jewel Mayfair a l'habitude de se promener en forêt, la nuit. Mais ce soir-là, les craquements sinistres des arbres font monter en elle une angoisse irrépressible.

D'ailleurs, depuis quelques semaines, elle a sans cesse l'impression de percevoir une présence menaçante autour d'elle. Soudain, elle pousse un cri : Quinn Logan vient de surgir devant elle. Que fait sur son chemin, si loin de chez lui et à cette heure, cet homme qui, inexplicablement, l'a toujours attirée mais dont le passé semble si trouble ?

Sa présence ici est-elle une pure coïncidence, comme il l'affirme ? Tant de rumeurs, en ville, courent sur lui...

 Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Obscures menaces

de Carla Cassidy

obscure_menacesJusqu'où le destin irait-il pour la détruire ? se demanda Allison, tandis qu'une crise de larmes la faisait s'effondrer. Devrait-elle se cacher toute sa vie, parce qu'elle avait été témoin involontaire d'un acte terrible et que les coupables voulaient l'éliminer ?

Devrait-elle renoncer définitivement à sa véritable identité et se résoudre à ne plus jamais entendre quelqu'un l'appeler par son véritable prénom ? Devrait-elle surtout, accepter de ne plus jamais voir le monde qui l'entourait ? Les médecins prétendaient que sa cécité n'était due qu'au choc émotionnel, qu'elle recouvrerait la vue un jour.

Mais quand ? Quand ? Tous ses repères avaient sauté, elle ne se sentait en sécurité nulle part, et même l'homme qui la protégeait et l'hérbegeait actuellement ne réussissait à éveiller en elle que de la méfiance. De la méfiance, mêlée à un sentiment trouble qu'elle ne parvenait pas à identifier. Si seulement elle avait pu voir son visage, ses expressions, juste pour se rassurer !

Au lieu de quoi, pour les semaines à venir, elle n'aurait d'autre choix que de s'en remettre, aveuglément, à lui. Ce parfait étranger.

 Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 07:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une maman en or

de Carla Cassidy

une_maman_en_orDepuis que Bannie Baker était arrivée à Casey's Corner, Russ Blackburn n'était plus le même : curieusement, il se sentait à la fois détendu et terriblement angoissé. En effet, s'il ne manquait pas une seule occasion de la rencontrer, il appréhendait parfois de se retrouver seul avec elle...

Il faut dire que lors de leur dernier tête-à-tête, il s'y était très mal pris : au lieu de lui avouer tout simplement sa flamme, il s'était lancé dans une violente diatribe contre les femmes capricieuses et les mauvaises mères...

Maintenant, elle l'évitait soigneusement et il commençait à mesurer à quel point il s'était montré ridicule et injuste ; Bonnie ne méritait pas tous ces reproches : elle était certes un peu fantasque, mais tout à fait digne de confiance.

D'ailleurs Daniel, son fils, ne s'y était pas trompé, qui avait tout de suite adopté la jeune femme... Daniel... Soudain, Russ songea qu'il disposait là d'un atout majeur.

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Une seconde chance pour Sam Baker

de Carla Cassidy

une_seconde_chance_pour_samSam Baker, assis sur un vieux coffre poussiéreux, méditait l'absurdité de sa situation. Après plusieurs mois de cavale, il en était réduit à se cacher chez lui, dans son propre gre­nier ! Mais il n'avait pas le choix: pour réunir les preuves de son innocence et confondre le véritable assassin de son père, il devait avant tout gagner du temps.

L'endroit n'était peut-être pas de tout confort, mais, au moins, il s'y sentait en sécurité : le meurtrier, lancé à ses trousses, n'avait quasiment aucune chance de le dénicher ici.

Quant aux policiers, convaincus de sa culpa­bilité, ils le croyaient en fuite et n'auraient jamais l'idée de venir perquisitionner à son domicile !

Pour la première fois depuis bien longtemps, il éprouvait une sensation de soulagement. Une chose, cependant, lui fendait le cœur: Julianne et Emily, sa femme et sa fille adorées, vivaient à quelques mètres de lui... et il ne pouvait les approcher !

À moins que... 

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'héritière et le détective

de Carla Cassidy

l_heritiere_et_le_detectiveEn lisant dans la chronique des faits divers le récit des der­niers exploits de Gideon Graves, Colleen Baker se demandait comment faire pour le convaincre de travailler pour elle. Car ce détective hors pair, elle le savait, était le seul capable de retrouver son frère !

Depuis que ce dernier avait été accusé à tort d'avoir assassiné leur père, nul n'avait de nouvelles de lui. Colleen elle-même s'était lancée à sa recherche. En vain. Aucune piste n'avait abouti, aucun indice ne s'était révélé exact. Pourtant, elle n'avait pas l'intention d'abandonner ! Et pour servir ses projets, Gideon Graves semblait tout indiqué.

Mais comment, quand on était riche et célèbre, engager un détective privé sans risquer de voir l'affaire portée sur la place publique ? Peut-être... Mais oui, bien sûr ! Le visage de la jeune femme s'éclaira soudain: elle venait de trouver un moyen d'avancer masquée.

À condition de tromper l’un des plus fins limiers du pays !

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mariés malgré eux

de Carla Cassidy

maris_malgre_euxVivre dans la même maison, devenir sœurs... voilà le rêve secret que caressent Charlene et Lauren, deux adolescentes inséparables.

Un rêve fou ?

Pas forcément, décident-elles. Il suffirait en fait que la mère de Charlene et le père de Lauren, tous deux divorcés, se rencontrent et tombent amoureux.

Réunies en grand conciliabule, les filles mettent au point un plan qu’elles jugent imparable... Mais qui n’est pas du tout au goût des deux principaux intéressés !

Éditions HARLEQUIN

Posté par Krri à 06:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 avril 2011

Le cri du silence

de Carla Cassidy

le_cri_du_silenceDans le manoir battu par les vents, Kelly prenait son café du soir, quand, derrière la fenêtre criblée de pluie, lui apparut soudain un visage, celui de Randolf Weathers, l'ancien propriétaire du manoir, la grande star du cinéma muet. Elle lâcha sa tasse, qui se brisa en mille morceaux.

Non, c'était impossible! Randolf était mort ! Il s'était suicidé bien des années plus tôt, après avoir assassiné sa femme qu'il adorait. Alors, comment pouvait-il la fixer maintenant avec ses yeux noirs et brûlants ? Devenait-elle folle ?

Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit d'une main tremblante... pour découvrir, non pas un fantôme, mais... Dalton Waverly, le propre petit-fils de Randolf Weathers, qu'elle avait accepté de loger quelques temps au manoir.

Parfait sosie de son grand-père, il semblait en avoir hérité aussi l'humeur taciturne et cette sombre violence qui avait précipité Randolf dans la folie meurtrière. Kelly frissonna. Il fallait absolument empêcher que pendant son séjour, Dalton s'approche trop près d'elle.

Où trouver sinon, le moyen d'échapper aux flammes de l'enfer qu'elle voyait se refléter dans les yeux de Dalton... comme si, par instants, il abritait l'âme noir de son aïeul.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La princesse amoureuse

de Carla Cassidy

la_princesse_amoureuseLa princesse Isabel trépignait d’impatience en attendant qu’arrive dans son bureau Adam Sinclair, le capitaine de la Marine royale du royaume d’Edenbourg.

Elle avait en effet eu une idée de génie pour approcher les ravisseurs de son père, le roi Michael, et savoir où celui-ci était retenu prisonnier: elle allait se déguiser en Bella Wilcox, une femme aux mœurs peu recommandables, et Adam tiendrait le rôle de son mari.

Isabel espérait par là même se rapprocher d’Adam, et mieux connaître les intentions à son égard de cet homme si séduisant qu’elle aimait en secret depuis de nombreuses années.

Éditions HARLEQUIN

Posté par elleon à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]