Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
1 mai 2011

L'héritière et le détective

de Carla Cassidy

https://media.livrenpoche.com/catalog/product/cache/1/image/207x300/80356d9023c471392d2e96863dde34db/0/1/0162249.jpgEn lisant dans la chronique des faits divers le récit des der­niers exploits de Gideon Graves, Colleen Baker se demandait comment faire pour le convaincre de travailler pour elle. Car ce détective hors pair, elle le savait, était le seul capable de retrouver son frère !

Depuis que ce dernier avait été accusé à tort d'avoir assassiné leur père, nul n'avait de nouvelles de lui. Colleen elle-même s'était lancée à sa recherche. En vain. Aucune piste n'avait abouti, aucun indice ne s'était révélé exact. Pourtant, elle n'avait pas l'intention d'abandonner !

Et pour servir ses projets, Gideon Graves semblait tout indiqué.

Mais comment, quand on était riche et célèbre, engager un détective privé sans risquer de voir l'affaire portée sur la place publique ? Peut-être... Mais oui, bien sûr ! Le visage de la jeune femme s'éclaira soudain: elle venait de trouver un moyen d'avancer masquée.

À condition de tromper l’un des plus fins limiers du pays !

Éditions HARLEQUIN

Publicité
30 avril 2011

Le cri du silence

de Carla Cassidy

Dans le manoir battu par les vents, Kelly prenait son café du soir, quand, derrière la fenêtre criblée de pluie, lui apparut soudain un visage, celui de Randolf Weathers, l'ancien propriétaire du manoir, la grande star du cinéma muet. Elle lâcha sa tasse, qui se brisa en mille morceaux.

Non, c'était impossibl ! Randolf était mort ! Il s'était suicidé bien des années plus tôt, après avoir assassiné sa femme qu'il adorait. Alors, comment pouvait-il la fixer maintenant avec ses yeux noirs et brûlants ? Devenait-elle folle ?

Elle marcha jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvrit d'une main tremblante... pour découvrir, non pas un fantôme, mais... Dalton Waverly, le propre petit-fils de Randolf Weathers, qu'elle avait accepté de loger quelques temps au manoir.

Parfait sosie de son grand-père, il semblait en avoir hérité aussi l'humeur taciturne et cette sombre violence qui avait précipité Randolf dans la folie meurtrière. Kelly frissonna. Il fallait absolument empêcher que pendant son séjour, Dalton s'approche trop près d'elle.

Où trouver sinon, le moyen d'échapper aux flammes de l'enfer qu'elle voyait se refléter dans les yeux de Dalton... comme si, par instants, il abritait l'âme noir de son aïeul.

Éditions HARLEQUIN

30 avril 2011

La princesse amoureuse

de Carla Cassidy

La princesse Isabel trépignait d’impatience en attendant qu’arrive dans son bureau Adam Sinclair, le capitaine de la Marine royale du royaume d’Edenbourg.

Elle avait en effet eu une idée de génie pour approcher les ravisseurs de son père, le roi Michael, et savoir où celui-ci était retenu prisonnier: elle allait se déguiser en Bella Wilcox, une femme aux mœurs peu recommandables, et Adam tiendrait le rôle de son mari.

Isabel espérait par là même se rapprocher d’Adam, et mieux connaître les intentions à son égard de cet homme si séduisant qu’elle aimait en secret depuis de nombreuses années.

Éditions HARLEQUIN

30 avril 2011

Dangereuses révélations / Entre tes bras

Dangereuses révélations

de Carla Cassidy

- Je suis Caralie Tracey. La sœur de Loretta.

En découvrant la jeune femme élégante et sûre d'elle devant sa porte, Riley Kincaid ne peut cacher sa surprise. Il ignorait que la mère de sa petite Kaycee, dont il était séparé quand elle a disparu quelques mois plus tôt, avait une sœur...

Une surprise qui fait place à la colère quand Caralie lui révèle les raisons de sa présence : elle est persuadée que Loretta a été assassinée, et veut obtenir la garde de Kaycee.

Désireux lui aussi de découvrir la vérité sur la mort de Loretta, mais terrifié à l'idée que Caralie lui enlève son bébé, cette petite fille devenue sa raison de vivre, il lui propose de l'héberger le temps de son enquête...

~~~

Entre tes bras 

de Brenda Harlen

Avocate spécialisée dans la défense des droits des femmes, Arden Doherty essuie régulièrement la fureur des maris de ses clientes.  

Pourtant, quand elle commence à recevoir des lettres de menaces, elle sent la peur la gagner. Qui lui en veut à ce point ?  Résolue à le découvrir, elle demande son aide à l'inspecteur Shaun McIver, qu'elle connaît depuis des années, puisqu'il est le beau-frère de sa cousine.  

Un beau ténébreux que, jusqu'à présent, elle avait tout fait pour éviter, tant il fait naître en elle des sensations troublantes. Elle qui s'était pourtant juré de se méfier des hommes et de ne jamais plus tomber amoureuse...

Éditions HARLEQUIN

26 avril 2011

Scandale au château

de Candace Camp

Angleterre 1876. Lord Stephen St-Léger fuit le domaine de ses ancêtres quand son frère aîné, Roderick, non content de lui avoir volé la femme qu'il aime, hérite en sus du château familial.

Des années plus tard, à l'enterrement de son frère, Lord Stephen retrouve avec réticence sa famille secouée par un scandale retentissant: Roderick n'est pas décédé de mort naturelle, il a été assassiné.

Afin d'aider à démasquer le coupable, Lord Stephen fait appel à Lady Olivia Moreland, fille d'un aristocrate et d'une roturière, qui fait scandale dans la haute société où, plutôt que de chercher un mari, elle préfère exercer ses talents de détective...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
26 avril 2011

Le manoir des secrets

de Candace Camp

https://storage.canalblog.com/85/00/365364/127413666.jpegAngleterre, 1834.

_ Ce n'était pas un accident, ma fille, assura Mr Upshaw. J'en ai la preuve, désormais: cette balustrade qui s'est effondrée l'autre jour sous ton poids n'était pas vermoulue. Les barreaux en avaient été sciés par une main malveillante - la même sans doute qui, tout à l'heure, a jeté sur toi ce bloc de pierre.

Miranda, oppressée, eut l'impression que le vieux manoir se refermait sur elle tel un piège. Le plafond lui parut soudain démesurément haut, l'escalier vertigineux, les portraits d'ancêtres menaçants. Se pouvait-il que la malédiction attachée à cette demeure ancestrale, propriété de son époux, soit fondée ?

Même si cela semblait ridicule, force était d'admettre qu'à deux reprises, quelqu'un avait bel et bien tenté de la tuer. Quelqu'un qui, selon toute vraisemblance, se trouvait en ce moment même dans le grand salon...

Suspicieuse, elle observa toutes les personnes présentes. Qui parmi elles la haïssait au point d'attenter à sa vie ? L'ex-maîtresse de son mari, furieuse d'avoir été éconduite ? Sa belle-mère, à la santé mentale précaire ? L'intendant du domaine, qui supportait mal de voir son autorité contestée ? Ou bien - pire - son propre époux, le séduisant comte de Ravenscar ?

Éditions HARLEQUIN

26 avril 2011

Le manoir des ombres

de Candace Camp

Angleterre, 1873.

Depuis qu’Anna Holcombe a inexplicablement décliné son offre de mariage trois ans plus tôt, Reed Moreland n’est jamais retourné au manoir de Winterset qui a abrité leur passion. Il ne s’est pas non plus résolu à vendre la propriété, tant restent intenses les souvenirs qui lui sont attachés.

Mais lorsque, une nuit, il fait un cauchemar où il voit Anna en danger, un élan irrépressible le pousse à revenir sur place. Ses retrouvailles avec la jeune femme sont tendues et, malgré le désir qui couve entre eux, tous deux s’évitent _ jusqu’à cette nuit terrible où une servante est retrouvée assassinée.

Un crime affreux, bientôt suivi de plusieurs autres, qui, en semant l’effroi dans le petit village, va contraindre Reed et Anna à unir leurs forces pour percer les secrets du vieux manoir et démasquer le coupable...

Éditions HARLEQUIN

26 avril 2011

Le secret du diamant

de Candace Camp

Londres, 1870.

Fille d’un aristocrate et d’une roturière, Kyria Moreland goûte, insouciante, aux plaisirs de la vie mondaine… jusqu’au jour où le singulier cadeau d’un admirateur anonyme_ un reliquaire orné d’un diamant noir _ fait basculer son existence.

Car ce présent, apparemment, fait des envieux…au point que la jeune fille est bientôt victime d’une tentative de meurtre.

Pour sauver sa vie, elle n’a d’autre choix que d’élucider plusieurs énigmes. Qui lui a envoyé ce cadeau empoisonné ? Qu’a donc cette antiquité de si exceptionnel pour susciter tant de convoitise ?

Et enfin, qui est vraiment Rafe McIntyre, ce séduisant Américain récemment rencontré ? Lui veut-il du bien, comme il le prétend, ou est-il mêlé d’une quelconque façon à tout cela ?

Éditions HARLEQUIN

22 mars 2011

Ensorcelante passion

de Heather Graham

ensorcelante_passionHuit ans après le drame, Kate retrouvait les murmures et les parfums de ce pays qu'elle aimait tant. L'Irlande n'avait jamais quitté son coeur, mais y avait laissé une trace douloureuse, indélébile.

Aujourd'hui, elle avait décidé d'affronter son passé et ses tourments, et de revoir le mystérieux Justin O'Niall avec qui elle a vécu, sous l'emprise de l'ivresse, une nuit d'amour passionnée. Il lui suffisait de fermer les yeux et tout remontait à la surface. la falaise... Le cri... Puis plus rien.

Michaël, son mari, était mort dans cet étrange accident. Mais Kate ne pouvait croire à une coïncidence et aujourd'hui, elle devait découvrir ce qui s'était passé, cette fameuse nuit d'Halloween...

Éditions HARLEQUIN

-

Édition originale sous le titre "Retour en Irlande": Éd. Harlequin (1988)

17 mars 2011

Destin fatal

de Jill Gregory

destin_fatalAssistante du procureur de Philadelphie, Faith Barclay traverse une mauvaise passe. Suite à un cafouillage professionnel, un innocent a été exécuté et un pervers a été libéré.

Bourrelée de remords, Faith se réfugie au chalet familial de Thunder Creek, dans le Wyoming, pour tenter de faire le point. Elle y retrouve son amour de jeunesse, Zach McCallum. Le mauvais garçon est devenu un important homme d'affaires, et son pouvoir de séduction est toujours aussi puissant.

Mais leur passé douloureux les oppose. Ils n'ont jamais été faits l'un pour l'autre.

Pourtant, quand Faith sera menacée de mort, c'est Zach qui se dressera pour la protéger. Serait-ce parce qu'il estime qu'elle lui appartient toujours ?

Éditions J'AI LU

Publicité
Publicité