Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 935
14 juillet 2012

Mr Suzuki sert d'appât

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_sert_d_appat_de_Jean-Pierre_Conty/200/0006488.jpgUn réseau de résistance à l'envahisseur s'est constitué à Prague. Mais toutes les entreprises de son Comité échouent in extremis. Les unités spéciales du K.G.B. interviennent à temps. On s'interroge. « Un traître parmi nous ?» Il faut à tout prix éliminer la brebis galeuse. II y va de la vie de tous les membres du réseau.

C'est à Mr Suzuki, bien sûr, qu'incombera la délicate mission de démasquer le traître.

Tandis que se déroule à Mals Strand le jeu cruel du chat et de la souris, Mr Suzuki passe une nuit mouvementée dans le décor fantastique d'un vieux château de Bohême. Par une ironie du destin, la logique des événements place au centre du drame une jeune fille sensuelle qui s'était juré de rester à l'écart des intrigues et des complots. Sans le vouloir, elle fera du mouchard l'instrument de la vengeance. Mais à force d'horreurs, elle sentira sa raison vaciller.

En attendant de la sauver, Mr Suzuki se trouve confronté avec un adversaire particulièrement coriace. Pour lui tendre le piège suprême, l'agent secret japonais se servira de sa propre personne comme appât…

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
14 juillet 2012

Mr Suzuki revient en force

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_revient_en_force_de_Jean-Pierre_Conty/200/0060623.jpgMon premier est un cartel d'émirs, mon second est un prince des Pays-Bas, mon troisième un industriel nippon, mon quatrième un homme d'affaires libanais, mon tout est une embrouille d'une valeur de dix milliards !

Une pareille masse d'argent peut constituer une menace à la manière d'un aérolithe géant dont on ne connaîtrait pas la trajectoire. Il n'est donc pas sain de la perdre de vue. Pourtant, c'est ce qui est arrivé au chef de la section financière de la C.I.A., qui charge Mr Suzuki de retrouver la trace des dix milliards avec la complicité de son nonchalant ami Dean Perkins.

Pièce d'eau mortelle, love-hôtel où l'on peut vivre toutes ses perversions, piège diabolique, machine infernale échappant aux détecteurs les plus sophistiqués, voilà quelques-unes des découvertes des deux enquêteurs...

Mais le plus grave danger est incarné par les charmes et séductions diverses des soeurs Hitari qui se laissent consommer ensemble ou séparément !

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki récolte la tempête

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_recolte_la_tempete_de_Jean-Pierre_Conty/200/0040222.jpgSi vous travaillez au relèvement du seuil atomique, sachez que cela déplaît à certains.

Dès lors, si votre plus proche collaborateur saute sur son fauteuil piégé, considérez cela comme un avertissement. Et si son successeur est abattu dans la loge d'une strip-teaseuse mineure, n'en doutez plus : il se passe quelque chose !

Si enfin vous êtes mitraillé dans votre chambre à côté de votre femme, ne cherchez pas plus loin, quelqu'un vous en veut !

La police découvre un coupable et un mobile différent pour chacun de ces crimes. Seul M. Suzuki désigne un seul et même coupable pour ces trois attentats. Par la même occasion, il vous dira ce que vous devez savoir sur les PGM, les ANT et l'insaisissable tueur…

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki ne désarme pas

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_ne_desarme_pas_de_Jean-Pierre_Conty/200/0006772.jpgLorsqu'un individu louche vous propose des secrets militaires de première grandeur, votre méfiance s'éveille... Si ces renseignements se révèlent authentiques, vous restez abasourdi !

C'est ce qui arrive à Mr Suzuki, à peine débarqué à Vienne où se prépare une conférence du Désarmement. Il s'y trouve confronté avec le mystère de l'étrange famille Amerring. Une étonnante comtesse, de singuliers visiteurs venus de toutes les parties du monde, un crime parfait, deux attentats manqués, une vengeance réussie...

Secondé par le pittoresque Joey, l'expert mondial numéro un de l'écoute, il assiste à un miracle, devient perce-muraille et s'il n'en voit pas de toutes les couleurs, il en apprend des vertes et des pas mûres.

Et il se bat férocement pour échapper à l'honneur d'être inhumé à la place de l'Aiglon dans la crypte des Habsbourg...

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki lance un défi

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_lance_un_defi_de_Jean-Pierre_Conty/200/0004256.jpgMon premier est un riche partouzard ; mon deuxième est une belle scandaleuse ; mon troisième est un beau jeune homme pauvre ; mon tout est un bain de sang.

L'affaire commence par une orgie et finit par un massacre. Le tout, digne de l'Antique, puisque l'action se situe à Rome.

Chargé d'élucider ce mystère sanglant, aux prises avec un ennemi féroce, Mr Suzuki se demande si Mafia et C.I.A. ne se trouvent pas du même côté de la barrière... En passant, il nous démontre que l'équilibre de la terreur n'existe plus entre les deux Grands : tantôt c'est l'U.R.S.S. qui "mène" et qui aurait intérêt à déclencher une guerre préventive, tantôt ce sont les U.S.A.

Au passage, il nous montre également ce qu'un homme seul peut faire avec un simple couteau, à condition de n'avoir pas froid aux yeux...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
13 juillet 2012

Mr Suzuki joue son va-tout

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_joue_son_va-tout_de_Jean-Pierre_Conty/200/0008132.jpgVous voyez une troupe de cinéastes répéter sans cesse la même scène sans faire tourner la caméra: vous êtes intrigué. Mais si vous les voyez ensuite se battre et mourir pour le décor qu'ils ont planté, vous serez consterné.

Curieux de savoir ce que représente ce décor, Mr Suzuki se trouve entraîné sur le devant de la scène et mêlé à un complot qui doit ébranler l'Amérique latine et horrifier l'univers.

Sur son chemin se trouvent une fille qui a du sang caraïbe dans les veines, un évêque dirigeant un réseau de "barbouzes du Vatican", un directeur de prison furieux d'avoir un prisonnier de trop et une troupe d'Amroks, les "tontonsmacoutes" du pays. Pas étonnant que le placide Japonais devienne enragé.

En cours de route, vous apprendrez des choses stupéfiantes sur les dessous de la guérilla en Amérique centrale.

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki joue avec le feu

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_joue_avec_le_feu_de_Jean-Pierre_Conty/200/0061444.jpgÀ seule fin de toucher une prime de cent mille dollars, Mr Suzuki s'est fourré dans le plus inextricable des guêpiers...

Tour à tour aux prises avec l'Intelligence Service, les espions du Caire et les pillards du désert d'Arabie, il se tirera des situations les plus compromises grâce à son astuce, à son endurance et à trois accessoires tout à fait imprévus : un tournevis, une pastille de chlorate et une poignée de marmelade d'un genre spécial.

Entrent dans la danse avec lui : une sultane blanche, un chauffeur noir, la brune favorite du cheik et tout un monde pittoresque à souhait...

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

13 juillet 2012

Mr Suzuki fait parler les morts

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_fait_parler_les_morts_de_Jean-Pierre_Conty/200/0036804.jpgUne femme seule s'enfonce au coeur du pays de la peur. Terres brûlées, squelettes blanchis, troupeaux foudroyés par un feu tombé du ciel...

Basée sur des faits authentiques, la nouvelle aventure du fameux agent secret met en lumière l'action d'une organisation mondiale aussi efficace que peu connue. On parle beaucoup de la puissance de la Chine et bien peu de celle de l'Islam. La tentation est grande pour la C.I.A. d'opposer ces deux dynamiques pour les neutraliser l'une par l'autre. Mais il faut le génie diabolique de Mr Suzuki pour gagner à ce jeu dangereux.

Aux effusions tendres suit l'effusion de sang. Et les morts sont parfois des témoins bien encombrants... À moins de savoir leur faire dire ce que l'on veut.

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki fait le mort

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_fait_le_mort_de_Jean-Pierre_Conty/200/0027801.jpgQue fera la Chine, en cas de conflit entre les deux Grands ? Elle fera pencher la balance du côté qui lui conviendra. À quel camp donnera-t-elle donc la victoire ?

Mr Suzuki fournit à cette question une réponse détaillée, au terme d'une enquête menée à la Nouvelle Delhi.

L'affaire débute le plus banalement du monde par un rapport émanant du bureau de Sa Majesté le Maharajah Palden Thondrup Namgyal et signalant le voyage d'une jeune Mongole venue de Chine et désireuse de se rendre à la Nouvelle Delhi. Cette fuite suit de près l'arrestation d'un général chinois de race mongole.

La jeune Mongole détient-elle un document dont dépend la vie ou la mort du général chinois ? Ce document est-il explosif, au point que Russes, Américains et Chinois sont prêts à tout pour s'en emparer ? Mais nous sommes au pays des fakirs. Tout prend un aspect fantastique.

La jeune Mongole se volatilise littéralement sous les yeux d'un hippie américain.

II faudra toute l'astuce de M. Suzuki pour la faire réapparaître. Après quoi, Il ne restera plus à l'agent secret japonais qu'à faire sortir le document convoité d'un coffre d'acier blindé, enfoui à vingt pieds sous terre, et aussi bien gardé que l'or de Fort Knox.

Éditions FLEUVE NOIR

13 juillet 2012

Mr Suzuki et les Panthères Noires

de Jean-Pierre Conty

https://www.bibliopoche.com/thumb/Mr_Suzuki_et_les_pantheres_noires_de_Jean-Pierre_Conty/200/0024899.jpgEst-il possible, au XX' siècle, d'empêcher un homme de tuer un autre homme, si obscur fût le premier et si puissant le second ?

L'incroyable défi lancé au plus illustre des Américains par le plus misérable tient les U.S.A. en haleine. En attendant la date fatidique, Mr Suzuki enquête sur l'assassin éventuel présumé. CETTE FOIS, L'ENQUÊTE PRÉCÈDE LE CRIME.

Suivez l'astucieux Japonais à travers la jungle de Harlem, sur les traces d'Enoch Brousseaux, le tueur mythique. Faites la connaissance de l'ensorcelante métisse Beka Massoquoi. Déjouez les pièges tendus par les Panthères Noires. Vous aurez en prime une partouze mondaine et une apparition de Baron Samedi, qui est -dit-on- le diable en personne.

Mais un homme abandonné par Mr Suzuki peut-il être sauvé ?

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Publicité