Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 935
18 mars 2009

Intox à New York

de Don Pendleton

Intox à New YorkLe dealer grogna d'un ton plaintif :

_ Posez-moi encore des questions !

_ Il n'y a plus de questions, répondit l'Exécuteur. Et "l'AutoMag" fit entendre son terrifiant aboiement. La face du proxénète explosa sous le monstrueux impact de la balle 44 magnum.

Non, il n'y avait plus de questions, seulement une réponse évidente: un fantastique arrivage de coke déferlait sur la côte Est !

Éditions VAUGIRARD

Publicité
18 mars 2009

Hit-Parade à Nashville

de Don Pendleton

hitparade_a_nashvilleNashville: pays de la musique, soixante millions de dollars de bénéfice par an. Les gros bonnets de la Mafia s'y refont une santé. Et quoi de plus facile qu'une cargaison de came pour tous ces dingues de la pop ?

Cari Lyons, un fédé, vieil ami de Mack Bolan, disparaît après s'être infiltré parmi les trafiquants. Les fédéraux sont au pied du mur.

Seul, l'Exécuteur peut gagner ce Hit-Parade macabre...

Éditions PLON

18 mars 2009

Guet-apens à Hong-Kong

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-122- Guet-apens à Hong-Kong L'Exécuteur enfila un couloir, traversa une courette crasseuse, grimpa un escalier glissant aux odeurs de latrines, avant d'aboutir sur un minuscule palier éclairé faiblement.

Derrière la porte, le bruit d'une lutte sourde fut suivi d'un choc qui fit trembler le panneau de bois et... une lame de poignard sanglante se trouva pointée à dix centimètres de l'oeil de Mack Bolan !

Éditions VAUGIRARD

18 mars 2009

Embuscade à Santa Clara

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur -167- Embuscade à Santa ClaraLorsque la Mafia avait tendu une embuscade à l'Exécuteur, réunissant un groupe de pourris de haut vol devant servir d'appât, elle était persuadée que Mack Bolan ne résisterait pas à la tentation...

Les pourris avaient raison, à ce détail près: on ne doit jamais sous-estimer l'adversaire.

Et ce n'était pas l'armée de cannibales réunie en son honneur qui ferait la différence... Un piège est un piège, mais le tout est de savoir qui va tomber dedans !

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Frères de sang

de Don Pendleton

Don Pendleton - Fin de partie pour un mafieux.L'Exécuteur entendit un bruit de pas étouffé sur sa droite. Un flingueur, sans doute réveillé par l'explosion des voitures, venait d'apparaître en slip et en chaussettes, un pistolet-mitrailleur dans la main droite et son pantalon sur le bras gauche.

Découvrant Mack Bolan, il laissa tomber le pantalon et tenta d'ouvrir le feu, mais n'eut même pas le temps de se voir mourir.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
18 mars 2009

Feu d'enfer sur Aruba

de Don Pendleton

Feu d'enfer sur ArubaDans la salle enfumée, le juke-box hurlait une salsa et Amedeo était obligé de crier pour couvrir la musique et se faire entendre de Mack Bolan.

Mais depuis quelques instants déjà, l'Exécuteur n'écoutait plus. Dans le miroir terni, il avait remarqué les deux tueurs et, surtout, les deux canons de P.M. braqués sur lui.

Amedeo parlait toujours quand l'enfer se déchaîna...

Éditions VAUGIRARD

18 mars 2009

Fatal tandem

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-223- Fatal tandemBolan vit les quatre malfrats du box voisin se lever et il les imita aussitôt. 

C'était le moment qu'il attendait: l'occasion d'une simple bagarre de bar, aux poings, qui ne ferait pas plus de blessés que nécessaire, mais attirerait l'attention sur lui.

Sauf que les pourris, eux, ne semblaient pas chercher un simple pugilat. Dans leurs mains, venait d'apparaître l'éclat bleuté de lames de poignards...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Estocade à la Mafia

de Don Pendleton

Acheter le livre d'occasion Estocade à la mafia sur livrenpoche.comLe Beretta était à quelques centimètres de la main de l'Exécuteur, c'est-à-dire...à des années-lumière. 

Désarmé, écrasé par une épouvantable masse de muscles, Mack Bolan étouffait, et, au-dessus de lui, la lame du poignard frémissait, prête à lui trancher la gorge.

Dans les petits yeux noirs du mafieux, une mort jubilatoire était inscrite: la mort de l'Exécuteur...

Éditions VAUGIRARD

18 mars 2009

Crash au Colorado

de Don Pendleton

Le tortionnaire, une ignoble grimace sur sa face de sadique, regardait fixement la haute silhouette noire. Il tenait encore la lampe à souder à quelques centimètres du visage de sa victime.

L'Exécuteur expédia une balle tonitruante en plein centre de la grimace, puis braqua "l'Automag" sur Jeff Lami.

_ Tu veux tenter ta chance ?  murmura-t-il d'une voix aussi froide que la banquise...

Éditions VAUGIRARD

18 mars 2009

Contact à Cleveland

de Don Pendleton

contact_a_clevelandMorello "l'Ordure" n'avait pas usurpé son nom. Même les "amici" avaient songé à le supprimer. Mais son rôle dans la main-mise des réserves pétrolières de Cleveland, centre économique des États-Unis, le rendait très précieux à la Mafia.

Seul Mack Bolan oserait s'attaquer à cet homme sauvage dont les pipe-lines charriaient autant de pétrole que le sang humain...

Éditions PLON

Publicité
Publicité