Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 935
18 mars 2009

Les fossoyeurs de Manhattan

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'exécuteur 193 - Les fossoyeurs de ManhattanUn examen plus poussé du cadavre arracha une exclamation au pompier McLean. 

Sous le sang séché et la poussière, il venait de mettre en évidence un petit trou circulaire au milieu de la tempe gauche. Mais à l'arrière de ce qui restait du crâne, l'os était comme explosé.

Mon Dieu ! Ce malheureux n'était pas mort dans l'écroulement de la tour, à la suite de l'attentat du 11 septembre, il avait tout simplement écopé d'une balle en pleine tête !

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
18 mars 2009

Les enfants morts de la Mafia

de Don Pendleton

De New York à Chicago, de Palerme à Hong kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouve sur son chemin, l'Exécuteur: un homme que la haine et le désir de vengeance ont transformé en tueur.

L'Exécuteur avait enfoncé la détente du 92F. L'arme éternua violemment dans son poing ganté. Du sang et de la cervelle éclaboussèrent l'oreiller qui explosa sous l'impact, projetant un nuage de plumes.

Le corps du pourri sursauta, se tendit comme un arc avant de retomber, secoué d'un dernier frémissement.

Pour un suicide, c'était un beau suicide.

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Les démons du Pacifique

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-183- Les démons du PacifiqueMark Bolan remit le Beretta dans son holster d'épaule et sortit son poignard de combat du fourreau fixé à sa cheville. La lame de quinze centimètres lança un reflet bleuté en jaillissant, et les yeux du pourri blessé s'écarquillèrent de terreur.

Impassible, l'Exécuteur s'approcha de lui. Il n'aimait pas les petits tueurs minables et encore moins les tueurs de flics. 

Maintenant, il allait falloir que celui-ci crache le morceau et pas dans deux plombes.

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Les cendres du Phénix

de Don Pendleton

Les cendres du phénixL'éclair qui avait fulguré dans les yeux du vieux chef de la Coupole était une déclaration de guerre et Mack Bolan ne s'y trompa pas.

Déjà Nando Vanzano avait reculé vers la porte, le canon du terrible Beretta 93-R toujours parfaitement pointé sur l' exécuteur. 

Un duel à mort commençait, avec, pour seuls témoins, une demi-douzaine de cadavres éparpillés autour d'eux.

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Les bouchers de l'Amazone

de Don Pendleton

Tel un automate, l'Exécuteur raccrocha le téléphone. Le sang de la fillette inondait encore ses mains et ses vêtements. Le cerveau tournant à vide  il ne parvenait pas à accepter l'inacceptable et, le coeur en charpie, il reposa enfin la tête de l'enfant.

Un petit courant d'air souffla dans son dos et le fit frissonner. La seconde suivante, une masse énorme plongeait sur lui.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
18 mars 2009

Les bouchers de Bratislava

de Don Pendleton

Après ses derniers "blitz" à Washington et à Chicago, Mack Bolan aurait pu espérer souffler un peu.

Malheureusement, l'hydre mafieuse n'en finissait pas de renaître.

À peine de retour dans la capitale des States, l'Exécuteur allait devoir repartir en guerre, à Bratislava cette fois, où se préparait rien moins que le démantèlement de la Communauté Européenne !

Éditions VAUGIRARD

18 mars 2009

Les bataillons du diable

de Don Pendleton

_ Fermez-la et couchez-vous sur le ventre !

Il était inutile d'essayer d'expliquer quoi que ce soit, car il n'attendaient qu'une occasion pour vider leurs armes sur lui.

Alors L'Exécuteur s'allongea sur la route et, tandis qu'une douzaine de flics venaient l'encercler, il songea que ses vacances dans le Colorado prenaient une tournure tout à fait inattendue...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Les anges noirs du Michigan

de Don Pendleton 

Couverture du livre : L'Exécuteur-169- Les Anges Noirs du MichiganPerdu dans le dédale des tunnels, sans arme et seulement muni d'une lampe torche, Mack Bolan entendit soudain un bruit derrière lui. Il pivota silencieusement et capta dans le faisceau lumineux une silhouette jaillie de l'embranchement qu'il venait tout juste de franchir.

Le type avait le doigt sur la détente d'un 357 Magnum et l' Exécuteur n'eut même pas le temps de se dire qu'il était un homme mort.

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Légitime violence

de Don Pendleton

Don Pendleton - Légitime violence.Le Macaque lui fonçait dessus...

Dans un mouvement  tournant parfaitement exécuté, l'Exécuteur releva son Beretta et fut récompensé par un bruit sourd: le pistolet entrait en collision avec le front du pourri. Entraîné par le poids du Guerrier, le petit Colombien heurta le sol de la tête et acheva de s'assommer.

Echec et mat !

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Le tocsin argentin

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-232- Le tocsin argentinLa Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia...Sa vengeance est simple et féroce: tuer !

Mack Bolan joua sur la culasse et releva légèrement sa visée pour confirmer la mise à mort. Le gros fusil rugit

Les lunettes de soleil du pourri se cassèrent en deux, sectionnées par la balle, et l'hercule s'effondra, tête la première sur le plateau de son petit déjeuner, l'arrière de la tête arrachée, explosée comme une pastèque trop mûre.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 40 > >>
Publicité