Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 855
18 mars 2009

Le retour à Pittsfield

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-145- Le retour à PittsfieldLa Mafia a brisé sa vie...Il brise la Mafia...Habité de sa haine, Mack Bolan, dit l'Exécuteur, a commencé une croisade meurtrière...

Le Chasseur pivota pour faire face à son ennemi de toujours, et son bras partit en avant  sans que Bolan puisse réagir.

Le couteau étincela tandis qu'il filait sous l'ampoule nue, puis sa lame tranchante alla se ficher entre les yeux du portrait-robot lacéré.

Demain, il ne s'agirait plus d'un entraînement: la chair éclaterait sous la lame...

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
18 mars 2009

Le repenti de Palerme

de Don Pendleton

De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle trouvera sur son chemin: l'Exécuteur.

Mack Bolan prit soudain conscience d'un danger immédiat, mais l'ennemi ne lui laissa pas le temps de savoir d'où il venait. 

Une détonation déchira l'air et le Guerrier encaissa un terrible choc à la tête. Ce fut comme une énorme explosion et, avant de perdre conscience, l'Exécuteur eut seulement le temps de penser que, cette fois, c'était la Mafia qui avait gagné le combat.

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Le rendez-vous de Houston

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-170- Le rendez-vous de HoustonLorsque Mack Bolan eut fini de s'équiper pour le combat, il portait au-dessus de sa combinaison noire plus de trente kilos d'armes et de munitions.

Mais le Guerrier en avait déjà porté plus encore sans perdre sa mobilité.

Des stratus en couches denses se déplaçaient dans le ciel, poussés par un vent froid et humide... C'était une nuit idéale pour l'Exécuteur.

Son blitz mortel allait pouvoir commencer...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Le blitz de Little Havana

de Don Pendleton

L'obscurité était totale. Redressant le canon du M.P5K, l'Exécuteur découvrit le décor dans sa lunette de vision nocturne: une ruine sinistre et puante aux remugles d'égout. Il fit un pas, sentit le plancher céder, puis ce fut le plongeon dans une eau noire et putride.

Soudain, le Guerrier sentit un souffle sur son visage. Et, dans la lunette, il découvrit la gueule béante d'un alligator !

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

Larmes de glace à Key West

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-143- Larmes de glace à Key WestTandis que le pourri s'effondrait dans un gémissement affreux, l'Exécuteur s'élança à travers la foule dans le grand hall.

Il avait eu le temps de noter que deux autres mafiosi, là-bas, avaient sorti leurs pistolets, mais hésitaient à s'en servir devant tant de témoins. 

Ils n'hésiteraient pas très longtemps, et Bolan, dans un instant, se ferait tirer comme un lapin...

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
18 mars 2009

La vengeance de l'Ayatollah

de Don Pendleton

Attaché sur une chaise, Mack Bolan se tordit violemment vers l'avant quand le salaud posa les fils dénudés sur son bras.

La charge électrique courut à travers son corps, faisant vibrer tous ses nerfs et lui arrachant un hoquet d'agonie. Quand Gazli ôta enfin les fils, l'Exécuteur tremblait de la tête aux pieds.

Combien de temps résisterait-il encore ?...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

La malédiction de Pianosa

de Don Pendleton

L'Exécuteur ressentit un élancement dans la poitrine et sa vue se troubla. Ses jambes cédèrent en même temps que le sol carrelé montait à sa rencontre comme au ralenti. 

Il eut encore quelques perceptions confuses: une porte qui s'ouvrait au fond de la salle, un bruit de pas précipités, le son d'une voix de femme affolée.

Bolan comprit alors que le destin venait de frapper et glissa dans les ténèbres...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

La loi du sang

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-179- La loi du sangD'instinct, l'Exécuteur s'était emparé du flingue du chauffeur. Tout allait se jouer au centième de seconde. Il ouvrit la portière et se préparait déjà à plonger, quand deux éclairs jaillirent à moins de trente mètres du véhicule.

Mack Bolan perçut nettement les deux impacts dans la portière et sentit une violente douleur au côté. La partie était bien mal engagée...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

La filière de la mort

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-148- La filière de la mortLes trois hommes armés de machettes avaient le regard vide et avançaient d'une démarche mécanique. Leurs vêtements en lambeaux exhalaient une épouvantable odeur. Une odeur de mort...

Mack Bolan avait souvent entendu parler des zombies, ici, à La Nouvelle-Orléans, mais il ne pensait pas avoir à en affronter. 

Il leva le "Desert Eagle" sans savoir comment on tuait un ennemi déjà mort...

Éditions VAUVENARGUES

18 mars 2009

La dernière vendetta

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-114- La dernière vendettaLes cannibales avaient bel et bien piégé le char de guerre !

Mais ce que Mack Bolan ne savait pas, c'était sur quel instrument portait le piège et à quel moment il allait fonctionner...

Quelque geste qu'il fît, tout pouvait exploser d'un moment à l'autre et transformer l'Exécuteur en chaleur et en lumière. Et pourquoi pas à l'instant même ?...

Éditions VAUGIRARD

Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 40 > >>
Publicité