Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 855
1 octobre 2012

Signé : la Princesse

de H.T. Perkins

signe la princesse

Elle sentait qu'elle ne serait de nouveau elle-même que lorsque Gun serait entre ses mains et qu'elle le tuerait, après lui avoir fait subir un de ces traitements dont elle avait le secret...

Éditions TRANSWORLD PUBLICATIONS

Publicité
1 octobre 2012

Sérénade pour l'Artiste

de H.T. Perkins

sserenade pour l'artiste

Ibrahim s'approcha. Mais Aïcha se déroba. Elle sauta sur la table. Ibrahim approchait encore. Elle saisit une cruche et la jeta à la tête de l'arabe qui esquiva un sourire sadique déformait sa bouche.

Cette femme aux trois quarts nue lui plaisait.

Éditions TRANSWORLD PUBLICATIONS

1 octobre 2012

Sacrifices inutiles

de H.T. Perkins

sacrifices inutiles

Le Japonais était d'une souplesse proprement ahurissante... Tous les coups de Frédéric Baron se heurtaient à une défense sans faille... De plus, la possession du bistouri assurait à Moto une supériorité incontestée... Il le savait, et s'amusait :

- Je vous tuerai, Baron, mais pas tout de suite, je veux tout d'abord vous faire souffrir.

La lame siffla dans l'espace et traça une arabesque sur la poitrine de Frédéric... Ce dernier n'en pouvait plus. Toute la fatigue des derniers jours vécus à un rythme infernal semblait tout à coup ressortir.

" Il faut que je récupère et vite, pensa-t-il, sans ça il va me découper en morceaux ! "

Mais Moto ne lui laissait pas l'initiative. Au contraire, il le poussait dans un angle de la pièce pour le tenir à sa merci... Et Baron reculait.

Éditions ANDRÉ MARTEL

1 octobre 2012

Parade mortelle

de H.T. Perkins

parade mortelle

En trois bonds, ils furent debout, ouvrirent la porte et se précipitèrent dans la chambre de Natacha. La Russe essayait de maintenir Aida qui se débattait farouchement, les yeux fous.

Les deux hommes ne comprenaient pas. Ils avancèrent dans la pièce, et lorsqu'ils le virent, ils eurent un haut-le-corps...

Stève revint sur ses pas, ferma la porte à clé, tandis que Frédéric aidait Natacha à maîtriser Aida, qui soudain devint toute molle, et glissa inanimée.

— Eh bien ! souffla l'Américain, quelle bande de...

Frédéric s'approcha. Posée sur un plateau de cuivre finement ciselé, il vit la tête décapitée d'Abraham. Les tueurs avaient poussé le sadisme jusqu'à orner la barbiche du vieillard d'un petit ruban blanc. Pas une goutte de sang.

— Du travail d'artiste, nota la Russe, la gorge sèche.

Éditions ANDRÉ MARTEL

1 octobre 2012

Orage au 2ème Bureau

de H.T. Perkins

orage au 2e bureau

Monsieur «X» était catastrophé. Dans les quotidiens du matin d'Accra, une photo représentant deux cadavres mutilés avec cette légende... « saboteurs trouvés non loin de Mampong ».

Or le Blanc n'était autre que Carter, I'envoyé du C.I.A. Carter ! II avait dû s'évader et être descendu... Mais un autre détail chiffonnait «X». Alicia et l'agent français avaient disparu.

Avaient-ils eux aussi tenté de pénétrer dans ce camp ?

Éditions BELLEVUE

Publicité
1 octobre 2012

Muerte el segnor Artiste

de H.T. Perkins

muerte el segnor

Un correspondant des Services Secrets français se fait assassiner au Mexique, à la manière des sacrifices humains pratiqués par les Aztèques, alors qu'il enquêtait sur les causes des troubles estudiantins.

Le "Service", qui n'aime pas que l'on touche à ses agents, dépêche Frédéric BARON, alias " L'Artiste", à Mexico. Dans les terres sauvages de l'ancien Empire aztèque, Baron sera aimé et trahi par deux femmes: Inès et Angélita.

Passions, haines, violences, tortures morales et physiques, rien ne lui sera épargné.

Éditions BEAULIEU

1 octobre 2012

Mourir sans risque

de H.T. Perkins

mourir sans risque

Un plan machiavélique a surgi dans l'esprit de Georges. Pour vivre sous d'autres cieux avec sa maîtresse il a besoin d'argent et, pour l'obtenir, il faut, selon la stratégie de son plan, qu'il disparaisse, qu'aux yeux de tous il soit mort. Une mort sans risque en somme.

Tout cela est bien près de réussir. En effet, l'inspecteur chargé de l'enquête, banale au début, "sent " une affaire compliquée mais il piétine, pris au piège du scénario remarquablement monté, aveuglé aussi par un sentiment qui l'empêche de se pencher sur des indices qui eussent dû l'inquiéter à l'origine.

Et pourtant tout est simple si l'on veut bien admettre.

Éditions BEAULIEU

1 octobre 2012

Liquidez Baron

de H.T. Perkins

liquidez baron

Paola s'étira longuement, puis passa sous la douche... L'eau chuinta, puis se met à couler sur tout son corps... Paola souriait. Elle avait tout lieu d'être satisfaite.

Être chef de réseau n'est pas une sinécure, surtout pour une femme. Mais Paola aimait à s'entendre dire qu'elle n'était pas une femme comme les autres... Une intelligence vive, un corps désirable, ce sont là des atouts certains pour réussir, même dans un métier aussi ingrat que le renseignement.

Elle était sur le point de gagner sa plus grande partie. Et les documents, et les cent millions...

Éditions FRANCE SUD PUBLICATIONS

1 octobre 2012

Le pékin de Singapour

de H.T. Perkins

l epekin de singapour

Singapour ! Ville clef dans cette partie du globe.

Or, voilà que les communistes se sont emparés d'une partie de la jungle et y ont installé des bases secrètes... qui vont déferler sur tous les pays environnants...

Éditions BEAULIEU

1 octobre 2012

La souris ravageuse

de Henri T. Perkins alias de André Duquesne

https://ec56229aec51f1baff1d-185c3068e22352c56024573e929788ff.ssl.cf1.rackcdn.com/attachments/large/4/7/8/008326478.jpgMinuit approche. Les heures sont lentes quand on attend, mais pour moi elles risquent d'aller beaucoup trop vite...

Après tout, je m'en fiche s'ils se liquident les uns derrière les autres...

Éditions FRANCE SUD PUBLICATIONS

Publicité
<< < 10 20 21 22 > >>
Publicité