Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 199
15 avril 2008

La gueule de l'emploi

de Jacques Bullot

la gueule de l'emploi

Brock, vous connaissez ?  C'est moi, la cinquantaine, au chômage. 

Heureusement, comme m'a dit une femme: "Alex, t'as des yeux couleur de fruits sauvages"... Une belle gueule quoi ! Pour d'autres, (un capitaine d'industrie et quelques médaillés de la baston) j'ai la gueule de l'emploi. Ils débarquent dans ma vie. Le temps que je me rende compte qu'ils m'ont piégé, il est presque trop tard!

Car l'Histoire (notez le H majuscule) nous colle aux basques. De mon côté, il y a Maurice, un vieux pote. Du solide ! 

Et Louise, qui me rappelle une tante dont les frasques défrayaient la chronique familiale...

Éditions NOIR DÉLIRE

~~~

Un roman noir qui a pour thème la spoliation des biens juifs pendant la 2nd Guerre Mondiale, en particulier "l'aryanisation" d'entreprises, usines et commerces...  Un cocktail Série Noire d'antan, mêlé de polar des années 80...   www.polar-link.net

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité