Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
9 septembre 2008

Maître, fais-moi peur !

de Carter Brown

maitre_fais_moi_peurIls étaient prisonniers de la volonté du Maître...Ils participaient à la confection d'une monstrueuse tapisserie dont le "noyau vital" serait le corps d'une vraie vierge.

Vous me connaissez : Rick Holman, débrouilleur d'embrouilles en tous genres...

Je ne suis pas particulièrement impressionnable, mais  quand je suis arrivé dans la cave de ce dément d'Horace Chase et que le vampire géant s'est détaché du mur pour me serrer le kiki... J'ai bien cru que la dernière parcelle de raison qui me restait allait faire le grand floc !

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité