Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
1 janvier 2009

Trois belles, trois méchants, trois flics

de Jacques Blois

trois_belles__trois_mechants__trois_flics- Dis-moi, Rico, à part la mort de la glorieuse, tes grandes oreilles n'ont rien récolté ?

- Vous êtes insatiable, inspecteur !

- Deux malfrats se sont fait la paire de la prison de Rodez. Tu es bien au courant ?

- Je lis les journaux. Mais ce qui se passe en taule, je m'en contrefous maintenant...

L'inspecteur Patente se levait, finissait son verre, allumait une Gitane.

- Et le casse de Toulon ?

- Je sais rien non plus mais je tire mon chapeau... Toujours eu de l'admiration pour le boulot propre. Un bon artisan solitaire, futé. Là, je me marre...

- Un milliard, ça devrait exciter des appétits.

- Je vous l'ai dit, répété : moi, maintenant, je préfère les ravioli et les lasagnes. Il y a moins d'embrouilles définitives... Salut, inspecteur !

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité