Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
23 avril 2012

Mon semblable, mon frère

de Ross MacDonald

mon semblable mon frereLes riches sont différents. Ils roulent en Rolls, passent le mois d'avril à Paris et allument leurs cigares avec des billets de 10 dollars. Le rêve ! Surtout pour un jeune homme au physique de play-boy, qui ne sait pas encore s'il veut être un gentleman ou juste un gigolo.

Quant à Lew Archer, le «privé», il a de l'amertume à revendre et le coeur blindé comme Fort Knox. Il aura pourtant bien du mal à se tirer de cette ténébreuse affaire.

En Californie, quand une fille vous donne son numéro de téléphone, c'est parfois la mort qui vient au rendez-vous...

Éditions MARABOUT

-

Édition originale sous le titre "Black money": É. Hachette (1972)

Publicité
Commentaires
Publicité