Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
28 avril 2012

Le rendez-vous des assassins

de Michel Cousin

https://www.bibliopoche.com/thumb/Le_rendez-vous_des_assassins_de_Michel_Cousin/200/0013487.jpgJe fis un pas en avant et jetai un coup d'oeil dans la chambre. À la lueur de la rue, je vis que le lit était vide et la pensée que Bert découchait me traversa l'esprit. Je la rejetai aussitôt et, soulagée malgré tout, je me tournai pour faire un peu de lumière et aller dans la salle de bains, récupérer le fameux cachet.

En accomplissant ce mouvement, mon regard plongea dans le living et mon bras s'arrêta. Il ne faisait pas bien clair, mais suffisamment pour apercevoir un corps étalé en travers de la moquette. Je faillis hurler et fis un pas vers la porte. Une force intérieure me retint et je revins vers le salon. Un court instant, je fis de la lumière et eus le temps d'apercevoir les yeux fixes de Bert qui me regardaient.

Éditions PRESSES DE LA CITÉ

Publicité
Commentaires
Publicité