Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
6 août 2012

Une chance sur mille

de Peter Randa

une chance sur mille

Un virage... L'averse redouble et notre voiture est littéralement assaillie. On ne doit pas voir à dix mètres et soudain le chauffeur jure en appuyant désespérément sur son frein... La bagnole se cabre pendant qu'une lumière crue nous tombe dessus.

Une clarté crue et éblouissante qui déchire le rideau de brume et une masse énorme se profile devant nous... Un des inspecteurs pousse un cri... Moi, je ramène vivement mes deux bras devant mes yeux en les croisant... Un choc terrible... Je roule sur moi-même... puis je prends un coup de fraîcheur.

L'inspecteur Rochet a dû être éjecté car Il n'est plus là... Il a percuté un arbre et il a le crâne ouvert... L'autre inspecteur qui se trouvait à ma gauche est mort aussi comme le chauffeur dont la poitrine est complètement défoncée... Ils sont tous morts sur le coup.

Je suis le seul à m'en tirer... et d'un coup, je me retrouve libre...Évadé.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité