Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
26 janvier 2013

Bienheureux les doux

de Vic Saint-Val

bienheureux les doux

"Bienheureux les doux", moi, je suis pour: en cette époque de violence, c'est un slogan qui ne peut pas nuire !

Mais quand aux États-Unis, pays de toutes les violences, Jésus devient Superstar pour cinquante millions d'évangélistes, c'est-à-dire un américain sur quatre, plus fort que moi, les enfants, ça m'étonne ! Oui, je sais que ça se passe aux States, où l'on n'en est plus à une outrance près, mais tout de même...

C'est comme ça qu'on assiste, moi et le gars Snaky, au premier "Congrès des Laïques", à Los Angeles. Un congrès à vocation chrétienne où les vertus du même nom, pauvreté, humilité, ne sont guère de mise !

Mais où tout se passe bien, merci ! Jusqu'à ce que tombe le premier pavé...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Commentaires
Publicité