Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
7 août 2013

Comme des ombres sur la neige

de Madge Swindells

Sarajevo. Les Jeux Olympiques d'hiver vont commencer. Tous les athlètes sont là et, déjà, autour d'eux, les vautours se sont rassemblés: agents et managers qui transforment le muscle en or et tirent des profits faramineux du commerce des stars.

Megan Carroll est l'un de ces agents, et des plus redoutables. À vingt-six ans, ce jeune loup féminin fait des ravages. Elle sait ce qu'elle veut, et surtout qui elle veut:  Nikki Petrovna: patineuse russe d'une beauté à couper le souffle, dont l'arrogance électrise les spectateurs. Ce talent brut requiert discipline et contrôle. Megan obtiendra cela - elle y mettra le prix.  

Jacqui Douglas: skieuse américaine instable, garçonne, intrépide. Elle fait preuve d'une telle audace en descente qu'on a toujours l'impression que le suicide est au bout du schuss.

Deux futures étoiles. Du point de vue sportif, un choix indiscutable. Mais un choix à haut risque: en acceptant de faire passer Nikki Petrovna à l'Ouest, en intervenant dans les relations de Jacqui Douglas avec sa mère, Megan a mis le doigt dans un engrenage incontrôlable...

Éditions ROBERT LAFFONT

Publicité
Commentaires
Publicité