Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 042
7 décembre 2014

Au coin d'un bois

de Anthony Gilbert

au coin d'un bois« Cher Monsieur,

J'ai lu votre annonce dans les « News » de ce matin ; j'ai cru comprendre que vous étiez esseulé et souhaitiez la compagnie d'une autre personne dont la situation serait identique. Je dispose d'un petit revenu personnel dont j'ai l'entière disposition, n'ayant plus aucune famille. Je suis très bonne femme d'intérieur; je sais cuisiner et soigner les malades. J'ai toujours eu envie d'habiter la campagne et je goûte la vie calme... »

La vie calme ! Pauvre Agathe...

Éditions DENOËL

Publicité
Commentaires
Publicité