Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
12 novembre 2019

Sang issue

de Claude Le Moullec alias Lann Stereden

Sang Issue par SteredenCette histoire me dépasse. Tout à commencé à Brest. Le vieil Arabe, c'est Nico qui l'a planté. Pas moi. Manque de bol j'étais avec lui. J'ai préféré prendre la tangente. Car avec mon pedigree, va-t-en expliquer que cette agression n'avait rien de raciste.

Jusque là, j'avais les mains plus ou moins propres. Puis, il y a eu ma rencontre avec Chaïma... Ceux que j'ai tués après, c'était par obligation. C'était eux ou nous. Et pour dire la vérité, ils le méritaient.

Depuis nous essayons de fuir. Bien que je sache que la route de Paradise Valley soit sans issue.

Éditions NEOWOOD

~~~

Lann Stereden nous embarque dans un polar qui oscille entre la chasse à l'homme et la fuite folle de Bonnie and Clyde, nous laissant à peine le temps de respirer... En bout de course, essoufflé, on en redemande !

Note de l'éditeur : SANG ISSUE est édité aujourd'hui (avril 2014) dans une nouvelle version, retravaillée avec l'auteur mais surtout ayant fait l'objet d'un travail important de relecture et de correction. Les commentaires et avis des lecteurs antérieurs à cette date concernent donc la première édition de l'ouvrage qui avait été auto-publiée.

~~~

Publicité
Commentaires
Publicité