Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 784
21 mars 2009

Vagues de feu sur Pointe-à-Pitre

de Don Pendleton

Mack Bolan, le tireur d'élite, surnommé l'Exécuteur par ses copains du Viêtnam a entrepris une croisade meurtrière contre la Mafia qui a brisé sa vie...

Le pourri enclencha la première et la Peugeot s'ébranlait déjà quand, soudain, trois véhicules surgissant de nulle part  débouchèrent sur l'esplanade, pleins phares, moteurs hurlants, les glaces de portières baissées et hérissées d'armes.

Mack Bolan jura sourdement: il venait de se faire piéger comme un enfant !

D'autant que, à la même seconde, le chauffeur pointait sur lui un court PM., apparu comme par magie.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
21 mars 2009

Une peste mafieuse

de Don Pendleton

Tout alla très vite. Les ogives firent voler en éclats une portion de l'encadrement de la porte, obligeant le tueur à battre en retraite.

Mais, quand Mack Bolan balança une triple rafale sur sa position, l'autre avait déjà fermé le battant derrière lui et les balles ricochèrent contre le lourd blindage métallique.

L'Exécuteur venait de rater une bonne occasion d'en finir avec le pourri !

Éditions VAUVENARGUES

21 mars 2009

Un duel sans merci

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-189- Un duel sans merciMack Bolan devait agir dans les prochaines vingt-quatre heures, trouver et neutraliser trois engins nucléaires, et libérer les otages retenus dans le musée de l'Espace, en plein centre de Washington.

Malgré l'aide apportée par son ami Hal Brognola et son groupe de choc des Black Warriors, le Guerrier savait que, au bout du compte, tout se terminerait par un duel entre lui et le colonel Becker, un vétéran du Viêtnam qui, pour un milliard de dollars, avait vendu son âme aux cartels de la drogue.

Éditions VAUVENARGUES

21 mars 2009

Ultime conspiration

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-205- Ultime conspirationAussitôt imité par Johnny, Mack Bolan, surnommé l'Exécuteur, dégoupilla deux grenades, et quatre projectiles tournoyèrent dans l'air pour aller tomber au milieu des Russes. 

L'un des flingeurs, frappé en pleine tête, s'écroula, mais personne n'eut l'occasion de voir ce qui lui arrivait, car quatre explosions venaient de projeter sur les pourris un torrent brûlant de shrapnel.

La suite ne fut qu'une boucherie.

La Mafia a brisé sa vie... Il brise la Mafia !

Éditions VAUVENARGUES

21 mars 2009

Traque mortelle sur Pa'ahnui

de Don Pendleton

Mack Bolan avait écouté les communications radio de la nuit. La plupart utilisait la langue "tagalog" ou le russe. 

L'Exécuteur aurait voulu utiliser son poste pour tenter de contacter Frank Vitali, mais il savait que les pourris pourraient le localiser par triangulation.

Et, dans sa situation, ce serait signer sa condamnation à mort.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
21 mars 2009

Tornade sur la Mafia

de Don Pendleton

Cette nuit, Mack Bolan, surnommé l'Exécuteur, était en mission de sauvetage.

Il devait opérer un blitz improvisé sur Houston pour tirer Phil Necker des griffes de la Mafia locale.

Centrant les réticules du Star-Tron sur la nuque du truand le plus menaçant, il ne savait pas encore que sa première balle allait être le coup d'envoi pour la plus effrayante guerre qu'il ait jamais menée.

Éditions PLON

21 mars 2009

Tonnerre sur Chicago

de Don Pendleton

Couverture du livre : L'Exécuteur-124- Tonnerre sur Chicago Mack Bolan,surnommé l'Exécuteur par ses compagnons du Viêtnam, a entrepris une croisade meurtrière contre la Mafia... De New York à Chicago, de Palerme à Hong Kong, partout où la Mafia a instauré son régime de corruption et de meurtre, elle le trouve sur son chemin...

L'Exécuteur avait observé les abords de l'immeuble de la "Financial of Illinois", et il avait emprunté une entrée de service du parking sans rencontrer âme qui vive. Mais maintenant, face à lui, Genio avait une attitude pour le moins insolite. Trop calme, beaucoup trop calme !

Mack Bolan cherchait le lézard. C'est alors qu'il sentit ce frôlement dans son dos et que la mort se fit entendre...

Éditions VAUGIRARD

21 mars 2009

Tonnerre sur Atlanta

de Don Pendleton

Se tournant vers la zone éclairée, le pourri vérifia son arme en manoeuvrant la culasse, fit claquer le percuteur à vide avant d'engager le chargeur dans la poignée. Puis il rangea le Grizzly sous son aisselle.

Il n'entendit même pas venir le danger et mourut quelques secondes plus tard, en silence, dans les bras de l'Exécuteur.

Il avait à peine ressenti une brûlure autour du cou lorsque le garrot s'était incrusté dans sa gorge.

Éditions VAUVENARGUES

21 mars 2009

Terreur sur Berlin

de Don Pendleton

Mack Bolan s'était souvent trouvé dans des situations délicates, mais cette fois, le Guerrier ne voyait pas du tout comment il pourrait échapper au piège dans lequel il était tombé.

Au-dessus de lui, les câbles de la grue émettaient leurs grincements sinistres, et, sous ses pieds, dix mètres plus bas, il apercevait la fosse pleine de béton frais prête à l'engloutir.

L'Exécuteur avait joué, et il avait perdu...

Éditions VAUVENARGUES

21 mars 2009

Tempête de neige sur la Jamaïque

de Don Pendleton

La balle pénétra la couche extérieure du gilet de Mack Bolan, dit l'Exécuteur, et s'écrasa sur la mince plaque de céramique au-dessous. 

Son adversaire n'eut pas autant de chance. L'ogive du 44 traversa son gilet de part en part. Le gros Magnum rugit deux fois encore et l'agent de la DEA tressauta comme un pantin désarticulé.

Le flic ripou ne livrerait plus jamais d'information à l'ennemi.

Éditions VAUVENARGUES

Publicité
Publicité