Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
7 septembre 2008

Oh, ces amazones !

de Carter Brown

oh_ces_amazones«J'avais un peu les jetons en sonnant à la porte des "Amazones aux Champs". J'imaginais que j'allais être accueilli par une troupe de femelles qui se coupaient le sein droit pour mieux tirer à l'arc... Je fus vite rassuré: la fille qui m'ouvrit avait la poitrine normale, tout à fait comme je les aime.

Mais je ne tardai pas à déchanter, quand je me rendis compte que des cadavres surgissaient sur les plates-bandes de ces Amazones, comme des oeufs de Pâques. Et qu'elles avaient une façon d'aimer les hommes à vous glacer la moelle épinière. »

Éditions GALLIMARD

Publicité
Commentaires
Publicité