Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
7 septembre 2008

On se tape la tête

de Carter Brown

on_se_tape_la_tete«Je ne fais pas partie des services de la fourrière, aussi, quand on m'a appelé pour enquêter sur l'assassinat d'un chien, ai-je tenté d'envoyer balader le client... Mais pardon ! C'était une cliente !

Des seins olympiens, une taille minuscule, des hanches généreuses, des jambes passionnantes et la voix d'une cantatrice...

_ Elle doit chanter Salomé et exécuter, en prime, la danse des "Sept Voiles", me dis-je, tout en lui présentant mon meilleur profil.

Cabot pour cabot, vive l'Opéra ! »

Éditions GALLIMARD

-

Édition originale: Éd. Gallimard (1961)

Publicité
Commentaires
Publicité