Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 687
28 novembre 2007

Sandra BROWN

Biographie

Sandra Lynn Brown (son nom d'épouse) est née en 1948 à Waco au Texas. Aînée de cinq filles, elle grandit à Fort Worth et s'affirme très tôt comme une enfant responsable et mature, préférant lire dans son coin plutôt que de jouer à la poupée. Elle fait de brillantes études d'anglais à l'Université Catholique du Texas, puis elle commence à travailler pour une chaîne de télévision, "KL.TV" à Tyler; plus tard, elle est engagée comme reporter pour "PM Magazine", où elle ne tarde pas à s'imposer, tant par son talent que son professionnalisme. La chaîne n'ayant pas suffisamment d'audience licencie plusieurs collaborateurs dont Sandra. Elle va suivre alors une carrière de mannequinat, évoluant pour des salons commerciaux à Dallas, puis devient présentatrice de la météo pour "WFAM. TV" à Dallas.

Elle épouse alors Michaël Brown, un ancien présentateur vedette de la télévision qui, fort d'avoir reçu un Award du meilleur documentaire  pour son film "Dust for Dust", décide de créer sa propre compagnie de production. Le couple revient s'installer à Fort Worth, Sandra continue un temps le mannequinat jusqu'à la naissance de ses deux enfants, Rachel et Ryan. Quand les enfants sont en âge d'être scolarisés, son mari Michaël l'encourage à se lancer dans l'écriture d'un roman et l'année même, en 1981, Sandra Brown publie son premier roman sentimental, "Love's encore" sous le pseudonyme de Rachel Ryan, les prénoms de ses enfants.

S'ensuit alors une succession de romans du même genre qu'elle envoie à divers éditeurs, sous des pseudonymes différents, Laura Jordan (2 titres en 1982), Erin St-Claire (aux Éditions Harlequin, principalement entre 1982 et 1989), Rachel Ryan(5 titres entre 1981 et 1983) et aussi, bien sûr sous son nom propre, Sandra Brown à partir de 1983. Certains des titres parus sous un pseudonyme sont aujourd'hui réédités sous le nom véritable de l'auteure.

Depuis 1981, Sandra Brown a publié environ 80 ouvrages, dont beaucoup ont été réédités plusieurs fois, 56 d'entre eux se sont trouvés sur la liste des Best-Sellers du "New-York Times".  Alors que l'auteure s'est cantonnée dans des romans "d'amour et de passion", elle passe à un autre genre qui mêle le suspense à l'intrigue romantique, qu'elle a su si bien exploiter jusque là. Son premier "suspense romantique" est publié en 1988, "Slow heat in Heaven" (Charlotte endormie) suivi en 1989 de "Best kept secrets" (Des secrets bien gardés), mais c'est avec "Mirror image" en 1990, que démarre véritablement sa nouvelle carrière, le livre se trouve en tête des Best-Sellers du "New-York Times", puis en 1992, c'est "French Silk" qui se voit adapté pour la télévision sur "ABC. TV".

Les 23 derniers romans de Sandra Brown se classent désormais dans le genre suspense psychologique ou suspense romantique selon certains titres: une chose est sûre, l'auteure se plaît à créer des atmosphères mystérieuses, des intrigues policières, avec en filigrane une histoire d'amour; le dernier titre attendu pour 2008, aux États-Unis est "Smoke screen". En France, seule une quinzaine de ses romans ont été traduits, les premiers aux Presses de la Cité, les suivants chez Jean-Claude Lattès;  le tout dernier titre, Métal Brûlant  ("White hot" - 2004) est quant à lui publié aux Éditions L'Archipel en 2008, chez lequel éditeur d'autres romans de Sandra Brown vont suivre.

Fin 2007, Sandra Brown compte à son palmarès 70 millions d'exemplaires de ses livres vendus dans le monde entier, ses ouvrages étant traduits en 33 langues. Désormais installée avec son époux à Arlington, l'auteure trouve toujours le temps pour produire un roman par an, tout en s'occupant de sa famille (qui s'est agrandie de trois petit-fils), ses affaires, la promotion de ses livres, nombre de conférences dans les manifestations littéraires et autres associations caritatives.  Elle est membre de  "The Author's Guild Mystery Writers of America" et "Literacy Partners", est à l'origine de la création de "The International Thriller Writers", association qui lui remet en 2008, la plus prestigieuse des récompenses, "The Thriller Master Award". En 2007, elle a reçu "The Texas Medal of Arts Award for Literature", elle a aussi été honorée par "The American Business Women 's Association Circle of Success"  puis, pour couronner l'ensemble de sa carrière, s'est vue attribuer "The Romance Writers of America's Lifetime  Achievement Award". L'écrivain Sandra Brown trouve encore du temps pour lire « les ouvrages d'autres auteurs, dans tous les genres, pourvu que ce soient de bons romans...»

(Sources: Wikipedia /fantasticfiction. / SandraBrown. / lesromantiques. / freshfiction. )

Elleon

~~~

Résumés

  1. Charlotte endormie (Éd. J'Ai Lu - 1998)
  2. Confession exclusive(Éd. J.C Lattès - 1997)
  3. Des secrets bien gardés (Éd. J'Ai Lu - 1994)
  4. Échéance mortelle (Éd. J'Ai Lu - 2015)
  5. Faux-semblant (Éd. J.C Lattès - 1996)
  6. French Silk (Éd. J'Ai Lu - 1993)
  7. Inavouable (Éd. J.C Lattès - 2001)
  8. Jaloux (Éd. J.C Lattès - 2006)
  9. L'alibi impossible (Éd. J.C Lattès - 2002)
  10. L'emprise des flammes (Éd. J'Ai Lu - 2013)
  11. La place de l'autre (Éd. J.C Lattès - 2003)
  12. Le coeur de l'autre (Éd. Grasset - 1995)
  13. Le souffle du scandale (Éd. J'Ai Lu - 1994)
  14. Mardi gras (Éd. J.C Lattès - 1999)
  15. Métal brûlant (Éd. L'Archipel - 2008)
  16. Ricochet (Éd. L'Archipel - 2009)
  17. Substitution ? (Éd. J'Ai Lu - 1994)
  18. Un jour, Lara... (Éd. J.C Lattès - 1996)

~

Autres titres

  • 22, place Indigo
  • Amants d'un soir
  • Au-delà de l'angoisse
  • Dans la chaleur du volcan
  • Fantaisie
  • Ivre de désir
  • Le choix de Judith
  • Le destin de Lucky
  • Le destin de Rocky
  • Le destin de Sally
  • Le look de Rana
  • Les amants rebelles
  • Les chevaux du soleil
  • Les jeunes premiers
  • Les rescapés de l'amour
  • L'amant du désert
  • L'écho des souvenirs
  • L'enfant du jeudi
  • L'enfant du mensonge
  • L'engrenage
  • L'été de Galveston
  • L'inconnu de minuit
  • L'invité du matin
  • Mille feux scintillants
  • Mon dernier amour
  • Otage dans les Rocheuses
  • Prisonnière du silence
  • Rééducation sentimentale
  • Une passion à l'épreuve
  • Une semaine pour gagner
  • Une toute autre lumière

Bonne lecture 

Publicité
28 novembre 2007

Confession exclusive

de Sandra Brown

confession_exclusive

À Washington, il arrive aux hommes de sacrifier leur âme à la quête du pouvoir. Il ne reste alors aux femmes que la vengeance pour exister.

Loin des tourbillons et des complots de la capitale, l'Amérique en deuil pleure le décès du nouveau-né du Président. Pourquoi, cependant, la première dame des États-Unis a-t-elle contacté Barrie Travis, une journaliste inconnue ou presque ? Et si cette mort n'était pas un accident ?

Lancée sur l'enquête, associée à un homme d'influence aux allégeances troubles, Barrie va plonger, au coeur de la Maison Blanche, dans l'intimité du couple présidentiel, et y découvrir quelques terribles secrets, susceptibles de changer le cours de l'histoire.

Tant il est vrai qu'a Washington, pour un scoop, une journaliste doit être prête à tout. Même à risquer sa vie.

Éditions J.C LATTÈS

28 novembre 2007

Mardi gras

de Sandra Brown

mardi_gras

Le monde de Basile Burke s'écroule le jour où il tue accidentellement son meilleur ami, flic comme lui, lors d'une opération de police. Un piège en fait. Son mariage brisé, son insigne rendu, il n'a plus rien à perdre...

Mais Burke demeure un chasseur. Il n'a pas renoncé à se venger. Il lui faut anéantir Pinkie Duvall, le flamboyant avocat qui vient de défendre avec succès le véritable responsable de la mort de son ami.

Or, grâce au commerce de la drogue, Duvall est très riche, et n'hésite pas à acheter des complicités haut placées. Il vit avec la belle et pieuse Romy qu'il a arrachée adolescente aux bas-fonds de la Nouvelle-Orléans pour en faire son esclave...

Et si Burke s'intéressait au maillon le plus faible de l'entourage du démoniaque Pinkie Duvall ?

Éditions J.C LATTÈS

28 novembre 2007

Inavouable

de Sandra Brown

inavouable

Blewer, Texas. Une bourgade anonyme. Un ranch isolé. Une drôle de famille.

Anna Corbett, jeune veuve sourde et muette, son fils David, son beau-père Delray. Un énigmatique vagabond, Jack Sawyer et un shérif obsessionnel à la retraite, Ezzy Hardge, pour compléter ce tableau immuable du grand Sud poussiéreux...

Jusqu'au jour où revient sur les lieux de ses crimes Carl Herbold, dangereux meurtrier évadé, escorté de son frère Cecil. Avec pour seul but de se venger.

Jusqu'à ce que, dans le Sud profond, à réveiller les fantômes du passé, devienne rouge sang le soleil immobile et violent.

Un huis clos fulgurant de romantisme et de cruauté.

Éditions J.C LATTÈS

~~~

Considérée aux États-Unis comme l'une des reines du suspense, Sandra Brown ne quitte guère la liste des best-sellers.

~~~

28 novembre 2007

L'alibi impossible

de Sandra Brown

l_alibi_impossible

Lorsque Hammond Cross, futur procureur général de la ville de Charleston, rencontre la mystérieuse Alex Ladd dans une fête foraine, il ne se doute pas un instant qu'il lui servira d'alibi. Et encore moins qu'il en tombera fou amoureux.

Quand il découvre, le lendemain, qu'elle n'est autre que le suspect numéro un du crime retentissant qu'il est chargé d'instruire, il se demande s'il a été victime d'une machination ou si le hasard lui a joué un sale tour.

Pour la première fois de sa vie, le très intègre Hammond Cross est prêt à faire une entorse à la loi pour protéger celle que tout accuse mais qu'il espère innocente. Quitte à jouer son avenir.

Éditions J.C LATTÈS

~~~

Sandra Brown nous tient en haleine de la première à la dernière page tout en brossant un portrait sensible et puissant d'un homme en proie aux pires tourments moraux et confronté à un choix impossible entre sa passion et les exigences de sa conscience.

~~~


Publicité
28 novembre 2007

La place de l'autre

de Sandra Brown

la_place_de_l_autre

Deux vraies jumelles, Melina et Gillian, reprennent pour un soir le jeu préféré de leur enfance, l'échange d'identité. Le résultat sera tragique: celle qui a pris la place de l'autre lors d'une soirée avec le séduisant Chief Hart sera sauvagement assassinée.

L'enquête menée par la police et, de son côté, par la soeur survivante nous entraînera de cliniques, où l'on pratique l'insémination artificielle, à une association pour les Indiens d'Amérique, de rapts d'enfants à une secte dirigée par le redoutable Frère Gabriel.

Peu de répit dans ce récit, où le lecteur va de rebondissements en rebondissements, si ce n'est l'histoire d'amour qui naîtra, à leur corps défendant, entre Melina et Chief.

  Éditions J.C LATTÈS

27 novembre 2007

Chrystine BROUILLET

Biographie

Chrystine Brouillet est née à Loretteville, près de Québec en 1958. Un père dentiste, une mère au foyer et deux frères, la jeune Chrystine comprend très vite l'importance du rôle de la femme dans la société, sans pour autant devenir une féministe acharnée... Elle suit sa scolarité au Collège des Ursulines de Loretteville, puis au Collège Notre-Dame de Bellevue et au Séminaire du Québec. Dès l'âge de douze ans, elle déclare qu'elle sera écrivain, elle invente déjà des histoires qu'elle écrit et illustre. Au Collège, son professeur de français (auquel elle voue une admiration amoureuse d'adolescente !) l'encourage dans cette voie en lui faisant découvrir Zola, Maupassant, des auteurs alors interdits dans les pensionnats de jeunes filles, mais elle bénéficie de la complicité de la soeur qui gère la bibliothèque.

Déjà, Chrystine est considérée comme une jeune personne qui sait et ose s'exprimer, avec un certain talent de "leadership" en plus. Il était donc tout à fait évident pour elle d'entreprendre des études de Littérature à l'Université Laval, d'où elle ressort diplômée avec un Baccalauréat en Littérature.

Elle a tout juste 24 ans quand son tout premier roman pour adultes, Chère voisine est publié aux Éditions Quinze-Montréal. Ce premier roman policier qu'elle dédie à son professeur de français avec qui elle a gardé des relations amicales, lui vaut d'être récompensée par "Le Prix Robert-Cliche", est suivi d'un roman pour la jeunesse "Complot", paru aux Éditions de La Courte Echelle, pour lequel  elle reçoit "Le Prix Alvine-Bélisle" décerné au meilleur livre jeunesse de l'année.

C'est en 1985 que Chrystine Brouillet, poussée par deux passions, l'Histoire et l'Art part pour Paris, un peu poussée par l'éditeur Denoël  qui va compter beaucoup dans son avenir d'écrivain, cette profession qu'elle a choisi depuis son jeune âge. En 1987 paraît son  troisième roman adulte, Le poison dans l'eau chez Denoël, dans lequel l'auteure fait intervenir un personnage auquel elle pense depuis quelques mois déjà, une jeune femme détective, Maud Graham qui travaille pour la police dans la ville de Québec. Au cours de la vingtaine de romans qui suivent, Maud Graham va poursuivre ses enquêtes au Québec, alors que paradoxalement, son auteure vit en France. L'auteure nous présente en Maud Graham, << une héroïne qui est en fait une femme complètement ordinaire avec des défauts, mais surtout des qualités, importantes dans la profession qu'elle a embrassée: le courage, la ténacité et l'honnêteté. >>

À ses intrigues policières, prétextes à évoquer des sujets sociaux divers comme les haines familiales, la pédophilie, les meurtriers en série, le monde médical et plus particulièrement, le Syndrome de Münchhausen,... l'auteure qui s'est découvert une autre passion bien française, la gastronomie, réussit à glisser par le biais du petit ami de Maud Graham, quelques allusions alléchantes, voire quelques recettes culinaires.  (Seuls les épicuriens peuvent apprécier ces notes culinaires dans un roman policier, mais Chrystine Brouillet n'est pas le seul écrivain dans le genre, à jouer avec nos papilles...). À signaler que pour le septième livre de la série, Indésirables, l'auteure a reçu en 2004, "Le Grand prix Littéraire Archambault", créé en 2000 par les magasins Archambault pour promouvoir les auteurs québécois de langue française, avec en prime une bourse de 10 000 $.

Entre un roman policier avec Maud Graham  et quelques romans jeunesse, Chrystine Brouillet change de registre et se lance dans une trilogie romanesque franco-québécoise, avec "Marie Laflamme", publié en 1990, suivi de "Nouvelle-France" en 1992 et "La renarde" en 1994. Dans cette oeuvre, c'est l'historienne qui se laisse prendre au jeu de son imagination, du reste très fertile, situant le début de son aventure en 1662 à Nantes, en France, passe par Paris, puis se termine au Québec.

Entre-temps, après douze années passées à Paris, Chrystine Brouillet, rentrée au Québec, voit treize de ses romans jeunesse devenir une série télévisée et se voit décerner, au "Salon du Livre de Montréal", "Le Prix du Public", car chacun de ses livres est un succès, aussi bien chez les jeunes que chez les adultes; elle compte aujourd'hui des milliers de lecteurs, de par le monde. Son éclectisme, sa passion pour Paris lui ont, il faut le signaler, donner l'idée d'écrire un guide de Paris, mais très particulier, "Le Paris de Chrystine Brouillet" aux Éditions du Boréal en 1999, où elle nous fait découvrir des endroits inconnus des touristes et peut-être même de certains Parisiens ...

L'année 2005 marque un tournant dans l'oeuvre policière de Chrystine Brouillet avec l'apparition d'un nouveau personnage dans Rouge secret, paru aux Éditions du Boréal, un enquêteur de la Sûreté du Québec, Frédéric Fontaine, un être bien différent de Maud Graham (que l'auteure n'abandonne pas pour autant...), << un être taciturne, torturé, méfiant, avec un gros handicap pour communiquer, ce qui lui donne la faculté, le don exceptionnel de déceler le mensonge, la dissimulation chez les êtres qu'il est amené à côtoyer.>> Ce premier roman avec Frédéric Fontaine rencontre quelques critiques pas forcément positives, mais il en faut plus à notre auteure pour la toucher, et elle donne une suite à cette première aventure avec Zone grise en 2007. Dans cette nouvelle série, Chrystine Brouillet utilise encore le roman policier comme prétexte pour évoquer les graves questions sociales de notre époque et se sert de ses connaissances en Histoire et en Art, allant jusqu'à traiter d'un sujet très peu abordé au Québec, la Shoah, et fait  de Zone grise un livre très documenté autant sur la peinture que sur la culture juive.

Chaque sujet que l'auteure peut traiter dans ses romans donne lieu à de longues recherches, vérifications chronologiques et géographiques de toutes sortes, elle voyage, lit beaucoup, des polars en particulier, car pour elle ce sont « des témoins de notre temp ». Elle est allée jusqu'à faire le voyage à Auschwitz pour écrire un polar historico-fantastique qui se déroule de 1719 à nos jours dans quatre pays différents, Les quatre saisons de Violetta (700 pages tout de même !) édité chez Denoël en 2002, voulant s'imprégner de l'horreur des lieux et elle en gardé le souvenir quand elle écrit Zone grise...

On ne peut passer sur une autre passion de cette auteure boulimique non pas seulement des mots, mais aussi des saveurs, des couleurs, des odeurs, qui  "cultive la gastronomie comme elle cultive son jardin", elle a écrit un livre de recettes pour la jeunesse, son guide de voyage dans Paris, puis en collaboration avec l'oenologue Guénaël Revel, Chrystine Brouillet, qui n'a pas fini de nous étonner, a écrit un livre consacré au Champagne français, paru en 2006 chez Flammarion, un livre à la gloire, un hymne à l'amour du Champagne: "Couleur Champagne". Parallèlement à toutes ses activités, l'auteure trouve encore le temps de passer sur diverses radios canadiennes pour parler gastronomie et... Littérature.

En 2007, Chrystine Brouillet a été le porte-parole de la "Journée Mondiale du Livre et de l'Auteur", qui a lieu depuis 1996 au Québec, et, à l'occasion de son discours a rendu hommage à tous ceux qui travaillent dans l'ombre pour concrétiser et réaliser matériellement de beaux livres, finalisant l'oeuvre de tous les auteurs. www.jmlda.qc.c

En 2014, elle reprend après de longues années, le tout premier personnage qui l'a rendue célèbre, Louise de son roman, Chère voisine, réédité d'ailleurs à l'occasion de la parution du 2nd opus: Louise est de retour, et début 2015, La mort mène le bal, série désormais publiée aux Éditions De L'Homme.

(Sources: Wikipedia / éditeurs / lapresse. )

~~~

Au travers du lien qui suit, on apprend que Chrystine Brouillet quitte les Éditions La Courte Échelle pour les Éditions Druide qui devraient accueillir les prochains Maud Graham. .ledevoir.

~~~

Résumés

  1. Chambre 1002 (Éd. Druide - 2018/ Ramsay-France - 2019)
  2. Les neuf vies d'Edward (Éd. Denoël - 1998)
  3. Les quatre saisons de Violetta (Éd. Denoël - 2002)
  4. Sa parole contre la mienne (Éd. Druide - 2021)

~

Série Louise

  1. Chère voisine (T-1)(Éd. France Loisirs - 1982)
  2. La mort mène le bal (T-3)(Éd. De L'Homme - 2015)
  3. Louise est de retour (T-2)(Éd. De L'Homme - 2014)

~

Série Maud Graham

  1. À qui la faute ? (T-17)(Éd. Druide - 2017)
  2. C'est pour mieux t'aimer, mon enfant (T-4)(Éd. La Courte Échelle - 1996)
  3. Dans son ombre (T-18)(Éd. Druide - 2019)
  4. Double disparition (T-12)(Éd. La Courte Échelle - 2011)
  5. Indésirables (T-7)(Éd. La Courte Échelle - 2003)
  6. La chasse est ouverte (T-13)(Éd. La Courte Échelle - 2012)
  7. Le collectionneur (T-3)(Éd. La Courte Échelle - 1995)
  8. Le mois des morts (T-21)Éd. Druide - 2024)
  9. Le poison dans l'eau (T-1)(Éd. Denoël - 1987)
  10. Les cibles (T-19)(Éd. Druide - 2020)
  11. Les fiancées de l'enfer (T-5)(Éd. La Courte Échelle - 1999)
  12. Préférez-vous les Icebergs ? (T-2)(Éd. Denoël - 1988)
  13. Promesses d'éternité (T-10)(Éd. La Courte Échelle - 2009)
  14. Saccages (T-14)(Éd. La Courte Échelle - 2013)
  15. Sans pardon (T-8)(Éd. La Courte Échelle - 2006)
  16. Silence de mort (T-9)(Éd. La Courte Échelle - 2008)
  17. Six minutes (T-15)(Éd. Druide - 2015)
  18. Soins intensifs (T-6)(Éd. La Courte Échelle - 2000)
  19. Sous surveillance (T-11)(Éd. La Courte Échelle - 2010)
  20. Une de moins (T-20)(Éd. Druide - 2022)
  21. Vrai ou faux (T-16)(Éd. Druide - 2016)

~

Série Frédéric Fontaine

  1. Rouge secret (Éd. du Boréal - 2005)
  2. Zone grise (Éd. du Boréal - 2007)

~

Autres titres

  • Couleur champagne
  • Coup de foudre
  • Le Paris de Chrystine Brouillet
  • Trilogie Marie Laflamme / Marie Laflamme / Nouvelle-France / La renarde

Et plusieurs romans jeunesse

 Bonne lecture

27 novembre 2007

Indésirables

de Chrystine Brouillet

ind_sirables

Pascal, 12 ans, un jeune passionné de magie et de lecture, pas très sportif, victime des railleries de ses camarades de classe et de la violence d’un groupe d’étudiants plus âgés que lui, déterminés à lui faire vivre l’enfer.

Et comme si les mauvais traitements qu’on lui fait subir à l’école n’étaient pas suffisants, il devient la victime de Betty, une étudiante manipulatrice, violente, livrée à elle-même, et amoureuse d’un homme peu recommandable.

Cet homme est nul autre qu’Armand Marsolais, le nouveau collègue de travail de Maud Graham. Sous des dehors séduisants et une réputation de policier super efficace, il cache un passé trouble et une envie irrépressible de tuer sa femme.

En policier averti, toutefois, il sait qu’il ne peut pas donner libre cours à ses pulsions, car la disparition subite de Judith Pagé, quelques années seulement après l’assassinat de sa soeur millionnaire, soulèverait trop de questions.

Et si la solution à son problème se trouvait parmi les étudiants de l’école où enseigne son insignifiante épouse ?

Éditions LA COURTE ÉCHELLE

27 novembre 2007

Le poison dans l'eau

de Chrystine Brouillet

Le poison dans l'eau par BrouilletUn homme Mathieu et sa demi-soeur Emma se disputent la responsabilité du meurtre de l’épouse, Julie-Anne. On découvre alors une famille peu commune où la haine prend le dessus sur l’amour.

Qui a réellement tué Julie-Anne ? Et comment ? Un inspecteur peu banal entre en scène: Maud Graham.

Personne n’a entendu parler de ce prétendu meurtre puisqu’il a été classé sous la rubrique « Accidents ».

Maud Graham aura à démêler l’imbroglio causé par la mère, Catherine, qui déteste sa fille Emma, le père, Philippe, qui idôlatre Emma et déteste Mathieu, et Flore, l’aînée de Julie-Anne, qui est amoureuse de Mathieu.

Éditions DENOËL

27 novembre 2007

Préférez-vous les Icebergs ?

de Chrystine Brouillet

icebergs

L’inspectrice Maud Graham enquête dans le milieu théâtral de Québec qui semble frappé par une étrange malédiction.

De jeunes comédiennes sont sauvagement assassinées. Les victimes sont retrouvées étranglées, barbouillées de terre, les cheveux coupés enfouis dans leur bouche.

Qui est l’auteur de ces meurtres crapuleux ? Qui déteste ces comédiennes au point de les assassiner ?

Quelles sont les vraies raisons de ces mises en scène macabres ?

Éditions DENOËL

-

Réédition: Éd. La Courte Échelle (2012)

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 > >>
Publicité