Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 088
21 janvier 2009

Sam joue au petit sein

de M.G. Braun

sam_joue_au_petit_seinInventer une nouvelle forme de racket n'est pas à la portée de tout le monde. La gaffe, c'est d'avoir choisi Sally Krasmer comme victime.

Sally n'aime pas être bousculée quand elle vit des heures de dolce vita en compagnie de Sam, en vacances paradisiaques dans une petite île des Bahamas.

Sam, quant à lui, a déjà déterré la hache de guerre...

Combat difficile contre un couple également coriace. Car si l'on peut seulement reprocher à la jolie Linda d'être un peu plate, le coeur que recouvre son petit sein comme celui qui bat dans la poitrine de Terri Monza n'a rien à voir avec celui d'un saint.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
21 janvier 2009

Sally roule sur l'or

de M.G. Braun

sally_roule_sur_l_orUne demi-tonne d'or en lingots provenant du très officiel marché des changes de Londres... Il en faut moins à Sally pour se montrer toute nue.

Sam, quant à lui, trouverait immoral de laisser ce pactole entre les mains de n'importe qui et, particulièrement, celles de Franky Valone, un tueur.

Sally est d'autant plus d'accord que, miraculeusement, elle se trouve associée dans cette affaire de fifty-fifty...

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Sally... go !

de M.G. Braun

sally__goQuand, à côté de moi, un homme se fait mitrailler au point d'être transformé en passoire et quand ce même homme vient de vous jurer le plus sérieusement du monde qu'il était déjà mort une fois, il faut avoir l'esprit bien organisé pour résister à ça !

Heureusement, Sally a une tête solide. Et si elle se retrouve dans un asile pour fous, ça n'est pas du tout à cause de cet incident. Difficile de se sortir d'un pareil endroit... 

D'autant plus que Sam, blessé, ne peut voler à son secours.

Mais comment ne pas s'en tirer, même sans l'aide de Sam, lorsqu'on a les dieux avec soi et... Cléopâtre!  Malgré tout, il s'en faut d'un... nez !

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Sally, gemme !

de M.G. Braun

sally_gemmeHonnêtement, Sam ne peut pas laisser mourir dans une prison du Cap, le mari de Betty, la si jolie nièce de Sally.

Seulement, sous le sévère régime de l'apartheid, il n'est guère facile de flouer la police...  Et puis ça fait des frais...Il est vrai que Sam et Sally ne peuvent pas rentrer à New York, en revenant du pays des diamants sans en... rapporter!

Cette fois, le capitaine O'Neil, le coriace ennemi de Sam, est sûr de son coup. Enfin, il va réaliser son rêve de policier: envoyer Sam à Sing-Sing pour quelques années.

Mais... de toute façon, il y a Sally et, avec toutes ces pierres précieuses autour d'elle, on peut affirmer: Sally, gemme !

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Sally et les guérillères

de M.G. Braun

sally_et_les_guerilleresAux États-Unis, les mouvements pour la libération de la femme prennent une ampleur fantastique... Il y a eu la "Society for cutting up men"... traduisez: société pour castrer les hommes !

Plus fort, les "Guérillères" inquiètent jusqu'à la puissante Mafia... Et pour mettre fin à une série de meurtres qui amenuisent considérablement les énormes bénéfices que lui procurait le secteur de Las Vegas, Mangiarotti se trouve contraint à solliciter l'aide de Sam et Sally Krasmer.

Une enquête mouvementée qui trouvera son épilogue devant la Criminal Court...

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
21 janvier 2009

Rue des iris

de M.G. Braun

rue_des_irisQuand au passage de la frontière américano-mexicaine, on découvre le corps, entièrement nu, d'une fille morte, dans la malle arrière de la voiture que conduit Sally, cela en devient presque banal.

Qu'un artiste de talent ne puisse plus peindre que le visage torturé des filles qu'il viole, ce n' est qu'un cinglé de plus.

Seulement, quand il assure que Sally est la beauté qu'il recherche, cela devient gênant pour Sam, gênant et... profitable !

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Quelques petits meurtres

de M.G. Braun

quelques_petits_meurtresPhotographier, filmer l'épave du Titanic par 2500 mètres de fond, un exploit !

Mais comment ne pas penser aux 124 millions de livres sterling de diamants De Beers que contient toujours la chambre forte ?  Une fabuleuse fortune qui fait rêver...

Seulement Sam et Sally ne sont pas les seuls à rêver... 

D'autres aussi, qui pensent qu'un pareil pactole vaut bien quelques petits meurtres.

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Que vouliez-vous qu'il fît ?

de M.G. Braun

que_vouliez_vous_qu_il_fitUne bagarre qui n'en finit pas, des macchabées à la pelle ! Une route hérissée d'obstacles et Sally captive d'une blonde tigresse, lesbienne sur les bords...

Seulement sur les bords: Sam lui plaît... Pour Sam, le chemin, au bout duquel devrait s'ouvrir la porte de la prison de Sally, passait par le lit de Polina Mouratova... 

Que vouliez-vous qu'il fît ?

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Princesse Circé

de M.G. Braun

princesse_circeVirginia, vertigineuse princesse de l'érotisme mariée à un infirme milliardaire incapable de se conduire comme un amant, mais pourtant assez épris pour lui offrir l'amour physique par intermédiaire comme on offre un bijou...

Extraordinaire Virginia qui, dans un palais des mille et une nuits, parfois lesbienne, a fait de l'hédonisme une règle de vie.

Mais quelle fichue idée, pour un tueur, de lui choisir Sam comme mâle et Sally comme servante.

Éditions FLEUVE NOIR

21 janvier 2009

Plus 4

de M.G. Braun

plus_quatreIl ferma les yeux et tout de suite eut l'impression, fugitive d'ailleurs, que la maison lui dégringolait sur la tête.

Deux précautions valent mieux qu'une, Sally avait frappé deux fois et par deux fois elle avait mis le paquet.

Sa légère angoisse se dissipa en voyant le magnifique plat ventre que faisait le gars...  Elle se rassura complètement en constatant qu'il ne bougeait plus, ne perdit pas de temps à se demander combien d'étoiles elle lui avait fait compter, l'attrapa comme elle put et le hissa sur le lit au prix d'un effort méritoire.

Après quoi, elle lui ramena les deux bras derrière le dos, se servit du sparadrap pour lui garrotter les poignets et pour lui clore une bouche qu'il risquait bien de vouloir ouvrir pour gueuler dès son réveil.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
Publicité