Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 892
25 janvier 2011

Au nom des siens

de Amanda Stevens

au_nom_des_siensÀ l'âge de trois ans, Bradlee Fitzgerald a assisté à l'enlèvement du petit Adam Kingsley, et aujourd'hui, trente-deux ans après sa disparition, elle se sent encore coupable de n'avoir pu lui porter secours.

Aussi, lorsque Adam réapparaît après avoir appris la véritable identité de celle qu'il croyait être sa mère, Bradlee pense-t-elle être enfin libérée de sa culpabilité et du cauchemar qu'ils ont vécu. Mais l'héritier des Kingsley n'entend pas enterrer le passé avant de savoir ce qui s'est vraiment déroulé dans la nursery le soir du rapt et de comprendre pourquoi il a été enlevé par une inconnue.

Confusément, Bradlee sent qu'elle détient la clé de ce drame et que les preuves sont enfouies dans son inconscient. Les séances d'hypnose qu'elle entreprend ne révèlent rien, si ce n'est l'hostilité de plusieurs membres de la famille Kingsley qui auraient préféré qu'Adam ne ressurgisse pas dans leurs vies.

Certains sont même prêts à tout pour que Bradlee ne retrouve jamais la mémoire...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
25 janvier 2011

Un homme de trop

de Amanda Stevens

un_homme_de_tropLorsque Hope Kingsley voit arriver chez ses beaux-parents un homme qui prétend être Adam Kingsley, disparu à la suite d'un kidnapping il y a plus de trente ans, et frère jumeau de son mari mort depuis cinq mois, elle a un choc.

Non seulement Michael Eldridge agit de la même manière que son époux, mais il connaît sur leur passé des détails troublants.

Serait-il possible qu'Andrew ne soit pas mort et que l'accident de voiture qui lui a coûté la vie n'ait été qu'une mise en scène ?

Éditions HARLEQUIN

25 janvier 2011

Faute de preuves

de Amanda Stevens

faute_de_preuvesÀ cinq ans, Valérie Snow assiste, terrorisée, à l'arrestation de son père, accusé du kidnapping et du meurtre d'Adam Kingsley, un petit garçon d'une famille influente de Memphis.

Trente et un ans plus tard, en lisant le journal intime de sa mère, elle comprend qu'il n'a pu commettre ce crime atroce. Elle décide alors de reprendre l'enquête. Dans sa ligne de mire, trois policiers qu'elle soupçonne d'avoir fabriqué les preuves qui ont condamné son père à perpétuité. Mais ses questions dérangent, et on essaie de la faire taire... de manière définitive.

Sa route va alors croiser celle du policier Brant Colter. or celui-ci n'est autre que le fils de l'inspecteur que Valérie soupçonne d'être responsable de l'emprisonnement de son père... Brant est-il chargé de sa sécurité, comme il l'affirme, ou bien la surveille-t-il pour mieux l'empêcher de découvrir la vérité qui risque de détruire sa propre famille ?

Éditions HARLEQUIN

25 janvier 2011

Un amant diabolique

de Amanda Stevens

un_amant_diaboliqueDepuis son enfance, Elena lutte contre les vampires maléfiques qui assaillent ses nuits. Hélas, les cauchemars vont croissant à mesure qu'elle grandit, et hantent à présent les livres dont elle est l'auteur. Du moins la romancière qu'elle est devenue peut-elle détruire ces monstres assoiffés de sang à la fin de ses histoires imaginaires...

Jusqu'au jour où sa soeur est tuée dans des circonstances tragiques, semblables à celles qu'elle décrit dans ses livres. Dès lors, Elena n'a plus qu'une obsession: retrouver le meurtrier de Megan. Obsession que semble partager avec elle le détective Slade, un homme fascinant, qui mène toujours son enquête de nuit et paraît dissimuler Dieu sait quel secret derrière ses omniprésentes lunettes noires.

Que cache-t-il ainsi ? se demande Elena, partagée entre le désir et l'effroi. Et pourquoi est-ce lui qui surgit sous ses yeux, chaque fois qu'elle croit avoir repéré l'assassin diabolique de sa soeur.

Éditions HARLEQUIN

24 janvier 2011

Retour à Edgewood / Le miroir du passé

Retour à Edgewood

de Amanda Stevens

retour_a_edgewoodImpossible. Ce ne peut être lui. En découvrant sur le seuil de sa porte un homme barbu, aux cheveux trop longs, Jessica Kincaid est sous le choc. Car en croisant le regard brun - si familier - de cet homme amaigri, presque méconnaissable, elle doit se rendre à l'évidence: il s'agit bien de Pierce, son mari, qui a disparu cinq ans plus tôt sans explication.

Pierce, l'amour de sa vie, qui l'a abandonnée enceinte et qu'elle croyait mort. Aujourd'hui, tandis qu'il affirme n'avoir aucun souvenir de ce qui lui est arrivé pendant son absence, Jessica comprend, bouleversée, qu'elle va devoir remonter le fil du passé.

Et retrouver, aux côtés de celui qui n'est désormais plus pour elle qu'un quasi inconnu, la clé de ces cinq longues années qui ont été effacées de sa vie. De leur vie.

~~~

Le miroir du passé

de Marylin Pappano

Jake Norris est en ville ?  

Kylie est intriguée: que fait le célèbre écrivain, réputé pour tirer ses romans d'histoires vraies, à Riverview ?

Et pourquoi veut-il la rencontrer ?  D'abord flattée, puis séduite par son charme, Kylie ne tarde pas à déchanter quand Jake lui révèle enquêter sur un meurtre commis vingt ans plus tôt, et soupçonne son père, juge au moment des faits, d'avoir volontairement fait condamner un innocent pour servir ses intérêts...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
24 janvier 2011

Prisonnière d'un mensonge

de Amanda Stevens

prisonniere_d_un_mensongeParce qu'elle croyait avoir tué son mari qui les menaçait, sa fillette et elle, Thea Lockart s'est enfuie avec Nikki, sa petite fille de quatre ans, qui, depuis la nuit du drame, n'a plus ouvert la bouche. Sous un faux nom, Thea vit et travaille à Chicago, sans rencontrer de problème, jusqu'au jour où une femme est trouvée morte en bas de chez elle.

John Gallagher, l'inspecteur chargé de l'enquête, découvre alors que Nikki a assisté à la scène du meurtre, et commence à avoir des soupçons devant la réticence évidente de la mère à l'aider dans son enquête. Quelque chose en elle - mélange de fragilité, de dureté, de méfiance - l'intrigue. Alors qu'elle prétend ne pas connaître la victime, elle semble sous le choc. Terrifiée, même...

Or la femme assassinée est une journaliste spécialisée dans les affaires de disparition. Et tandis qu'il cherche à découvrir la vérité, il devient évident que Nikki, en tant que témoin, est menacée de mort. Si bien que, malgré sa crainte d'être découverte, Thea se trouve obligée d'accepter la protection de John.

Mais plus ils se rapprochent, plus elle culpabilise de lui cacher la vérité...

Éditions HARLEQUIN

24 janvier 2011

Mortelle vérité

de Amanda Stevens

mortelle_veriteQuand on demande à Erin Casey, expert et médecin légiste, de se déplacer dans l'urgence et la plus extrême discrétion pour exhumer des ossements humains en pleine forêt, elle pressent qu'elle s'engage dans une affaire sensible.

Et de fait, elle n'a pas encore établi la cause du décès que tous - journalistes, policiers et hommes de loi - l'incitent à rendre au plus vite son rapport. Si Erin l'ignore encore, elle a la nette impression que Nick Gallagher, l'inspecteur chargé de l'enquête, a, lui, une idée précise sur la question.

L'intérêt qu'il porte au dossier est tel que la jeune femme, malgré son attirance pour Nick, se méfie. Et s'il était impliqué dans cette affaire, et ne tentait de la séduire que pour être le premier à connaître ses conclusions ou, pire encore, la pousser à les falsifier?

Éditions HARLEQUIN

24 janvier 2011

Mensonge sur ordonnance

de Amanda Stevens

mensongeUne grossesse à haut risque... Un accouchement difficile, en pleine nuit... Et puis soudain, la vérité brute, atroce: le bébé était mort-né!

Presque dix ans plus tard, Taylor revit le drame qui a marqué sa vie, avec d'autant plus d'acuité que Brad, son mari, vient de se suicider. Le Dr Brad Robinson, qu'elle n'a jamais aimé, et qui emporte dans tombe le terrible secret de la naissance de leur enfant...

Mais s'agit-il seulement d'un suicide? Quelqu'un apparemment en doute, à en croire certains messages que reçoit Taylor. Mais qui alors aurait eu intérêt que Brad disparaisse ?

C'est pour élucider ce mystère que Taylor fait appel au détective Dillon Reeves. L'homme qui l'aimait passionnément, dix ans plus tôt. L'amant qu'elle a trahi, et qui seul peut, aujourd'hui, lui venir en aide...

Éditions HARLEQUIN

-

Réédition dans la collection Black Rose sous le titre Troublants mensonges avec  "Garde rapprochée" de Jackie Manning et "Prise au piège" de Carla Neggers: Éd. Harlequin (2009)

24 janvier 2011

Menace sur la ville

de Amanda Stevens

menace_sur_la_ville<< Je reviens bientôt maman >>

Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut-être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt à la sortie de l'école et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante.

Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississipi, Tess n'est pas la seule à vivre dans l'angoisse de ne jamais revoir son enfant. Tout prêt d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce calvaire depuis dix ans déjà. Depuis que sa fille Sadie a été enlevée, dans la même école qu'Emily... et dans des circonstances similaires.

Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements ? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont effectué aucune demande de rançon ? Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre.

C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête: dans la petite école d'Emily et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel...

Éditions HARLEQUIN

24 janvier 2011

Les amants maudits / Au coeur du danger

Les amants maudits

de Amanda Stevens

les_amants_mauditsQui est vraiment Ashton Corbett ? Et quels secrets cache-t-il ?

Depuis qu'elle l'a revu, Emma Novick ne peut se défaire d'un étrange sentiment de malaise. En apprenant qu'il n'était pas mort, comme tous le croyaient depuis douze ans, Emma avait senti une joie indicible l'envahir. Mais aussi un formidable espoir. Celui de comprendre enfin pourquoi il l'avait abandonnée, sans la moindre explication, brisant toutes ses promesses.

Mais l'homme qui se tient devant elle aujourd'hui - froid, distant, implacable - est bien différent de l'Ashton d'autrefois. Et pas seulement à cause de la chirurgie qu'il a subie après un accident de voiture...

À moins qu'il ne s'agisse d'un imposteur venu réclamer sa part du fabuleux héritage des Corbett ?

~~~

Au coeur du danger

de Lauren Nichols

En apercevant Abbie Winslow parmi les convives de la soirée à laquelle il assiste, Jack Royan sent la frustration l'envahir. Car celle qu'il voulait épouser quatorze ans plus tôt est encore plus belle que la dernière fois qu'il l'a vue, ce jour terrible où le père d'Abbie l'a chassé de chez lui, le jugeant trop pauvre, indigne de sa fille...

Aujourd'hui, le moment est venu pour Jack de prendre sa revanche, et l'homme d'affaires richissime qu'il est devenu va pouvoir reconquérir celle qu'il n'a pas eu le droit d'aimer autrefois.  

Mais quand Abbie lui avoue qu'elle est revenue en Pennsylvanie pour échapper à un dangereux tueur, Jack sent un étrange instinct protecteur se mêler à sa rancune...

Éditions HARLEQUIN

Publicité
Publicité