Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 604 251
22 avril 2012

Saxo-faune

de Gilbert Tanugi

 Achetez le livre d'occasion Saxo-faune de Gilbert Tanugi sur Livrenpoche.com Dans le monde impitoyable du show-business, Sam, comme tout producteur de disques, se bat pour dénicher l'oiseau rare.

La fortune lui sourit le jour ou il découvre un prodigieux saxo alto. Joe Bennet forme avec sa mère un éblouissant duo. Conquis, sûr du triomphe, Sam mise à fond sur ces musiciens d'exception... pour se retrouver dans une sarabande sanglante.

La fortune se paie un prix diabolique.

Éditions FLEUVE NOIR

Publicité
22 avril 2012

Requiem pour Woona

de Gilbert Tanugi

Couverture Requiem pour WoonaDes millions de dollars, des Picasso à la pelle. Woona. La Mafia, le Kremlin, des Hippies, un pied bot. Woona

Six crimes parfaits, un impossible amour. Priez pour moi, Woona.

Éditions DENOËL

22 avril 2012

Qui m'a tuée ?

de Gilbert Tanugi

 Achetez le livre d'occasion Qui m'a tuée ? de Gilbert Tanugi sur Livrenpoche.com Silence, on tourne ! Le premier rôle féminin en costume d'époque, un loup sur le visage, s'avance dans l'église vers le premier rôle masculin qui doit l'abattre d'un coup de pistolet quand le masque sera ôté.

Silence, on tourne ! Le masque est enlevé, Billy Khan tire et sa partenaire s'effondre, la tête fracassée.

Dans le moment d'affolement qui suit, personne ne s'aperçoit que la victime est Jane Bronfield, la doublure de Barbara Moore. D'ailleurs, personne ne savait qu'elle devait jouer à sa place. Cela s'est fait par hasard - parce que la vedette s'est amusée à exaucer un vœu de Jane -

Barbara s'apprête à détromper l'assistance, se ravise. On la croit morte. Se présenter serait s'offrir à nouveau comme cible à qui voulait la tuer. Qui ? Son mari, à qui elle vient de signifier son intention de divorcer ? Son fils à qui elle a coupé les vivres ? Sa fille à qui elle a soufflé pour un soir son petit ami ? Ou quelqu'un de l'équipe du film ?

Les ennemis ne manquent pas mais, sous l'aspect de Jane, elle a une chance de trouver son tueur avant qu'il ne récidive. Barbara joue donc avec entrain le rôle de sa propre doublure jusqu'à l'arrivée de la lettre anonyme qui proclame : <<  Cette fois, je ne te raterai pas s... >>

Éditions DENOËL

22 avril 2012

Où vas-tu Scorbio ?

de Gilbert Tanugi

Where-will-you-scorbio-gilbert-tanugi-pocket-book-eb03- Votre fils, il vous appelle d'Amsterdam.

- Je t'ai dit cent fois de ne pas me déranger. Qu'y a-t-il encore ?

La seconde d'après le drame s'installe dans la vie de Simone. Il y a un homme mort, assassiné, dans la chambre de Laurent, celui-ci ne veut prévenir ni la direction de l'hôtel, ni la police. II ne veut pas dire un mot concernant ce cadavre. Laurent veut se suicider.

Affolée, Simone le rejoint et décide de maquiller ce meurtre en accident. Elle devient ainsi la complice d'un crime parfait jusqu'à la chute finale.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

22 avril 2012

Nettoyage à domicile

de Gilbert Tanugi

Résultat de recherche d'images pour "gilbert tanugi / nettoyage à domicile"Un brave agent des "Stups" soupçonne fort une princesse d'Orient de couvrir un trafic de drogue. Il n'a pas tort.

Mais cela ne plaît pas du tout à ses supérieurs. Aussi entreprend-il un "nettoyage à domicile".

Mais allez savoir qui trahit qui...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
22 avril 2012

Mi-crime, mi-raison

de Gilbert Tanugi

 Achetez le livre d'occasion Mi-crime, mi-raison de Gilbert Tanugi sur Livrenpoche.com On les croyait en voie de disparition. Ils s'expriment comme des personnages de Balzac. Ils sont tous comme des figures de cire. Mais il faut croire que les bourgeois savent aussi tuer à coups de pelle dans une cave obscure...

Par intérêt ? Par haine ? Par amour ? A moins que ce ne soit par un cocktail explosif : mi-crime, mi-raison...

Éditions FLEUVE NOIR

22 avril 2012

Meurtre en eau profonde

de Gilbert Tanugi

Acheter le livre d'occasion Meurtre en eau profonde sur livrenpoche.comEt si le riche M. Rousselet n'était pas mort de sa belle mort ? Dans cette disparition deux personnes trouvent leur compte : Belinda, l'épouse, et la fille qu'il a eue d'un premier lit. Or, c'est sa jeune femme qui réclame l'enquête.

Dans sa robe de deuil, Belinda est fascinante, d'une beauté à couper le souffle et le timide détective Lemoine en a le souffle coupé.

Un détail cependant le gêne : la superbe Mme Rousselet a des mains rugueuses de fille du peuple.

Qui est en réalité Belinda ? C'est à Venise qu'il devra aller chercher la réponse.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

22 avril 2012

Les mains de feu

de Gilbert Tanugi

Résultat de recherche d'images pour "gilbert tanugi / les mains de feu"Stanislas Borotz, saxo, a-t-il volontairement tué sa femme?

Le commissaire Blancel est-il l'assassin de Stanislas Borotz ?

Quand un expert en tableaux anciens est chargé par la police de mener une enquête, la vérité en voit de toutes les couleurs et le tableau de chasse peut être surprenant.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

22 avril 2012

Les grottes de Crésus

de Gilbert Tanugi

Les grottes de Crésus / Gilbert TANUGI // Le Masque // 1ère Edition— Mais dans la piscine n'aviez-vous pas remarqué le cadavre de Rose ?

_  Faut-il vous l'avouer je suis myope. Mais je puis vous assurer que si j'avais rencontré Rose en chair et en os je l'aurais étranglée de mes propres mains.

— Et vous ne l'avez pas fait, dit Anatole.

— Elle n'était pas sur mon chemin, répondit Joan Woolf en éclatant de rire.

Anatole but d'un trait sa flûte de champagne. Le rire de l'actrice sonnait faux.

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

22 avril 2012

Le numéro sept

de Gilbert Tanugi

Résultat de recherche d'images pour "gilbert tanugi / le rendez-vous de Delft"Anna Petrovna à Moscou. Sâdhu Sophon Serey à Benarés. Commandant Winnans aux U.S.A.. Moine Nikarios au Mont-Athos.

Que feriez-vous si vous trouviez ces noms inscrits dans un calepin sur les bords du Canal de Suez ?

Si vous étiez le chef du Shin-Beth - les services secrets d'Israël - Ne leur donneriez-vous pas à chacun un numéro ?

Éditions DENOËL

Publicité
Publicité