Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiches livres
Bienvenu(e)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 603 730
21 avril 2012

La dame en question

de Gilbert Tanugi

Couverture La dame en questionSon rapt réussi, la plus jolie fille du monde s'installa dans une île paisible, en Grèce.

Mais quelqu'un troubla la fête, et transforma ses appas en appât : de Kusadashi à Izmir et à Istambul, un voyage-piège où le gibier devient chasseur ... Une dame qui pose bien des questions !

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

Publicité
21 avril 2012

Corde d'argent

de Gilbert Tanugi

Acheter le livre d'occasion La corde d'argent sur livrenpoche.comTendre et fidèle est votre époux. Fidèle ? Vous découvrirez que... Bah ! Vous ne serez ni la première ni la dernière. Et puis, oh, simple coïncidence... Mais enfin, ces femmes, pourquoi meurent-elles une à une ? Alors, le monde bascule.

Et vous n'ignorez plus que vous aimez  un fou, un assassin. Qu'allez-vous faire ?

Éditions DENOËL

21 avril 2012

L'homme de Hambourg

de Gilbert Tanugi

Couverture L'homme de HambourgChaque matin, à six heures trente précises. l'Homme entrait chez Sellmer's une vieille boîte à matelots. Il ne semblait ni pauvre, ni fou, ni riche, il commandait un Alsterwasser et regardait passer les navires dans le port de Hambourg

Il s'absentait parfois - jamais plus de sept jours - et pour quelques personnes, la vie alors devenait un enfer...

Éditions DENOËL

21 avril 2012

L'assassinat de Don Juan

de Gilbert Tanugi

 Achetez le livre d'occasion L'assassinat de Don Juan de Gilbert Tanugi sur Livrenpoche.com Il allait de femme en femme à la recherche de son plaisir.

II disparaît et l'inspecteur qui mène l'enquête va aussi de femme en femme à la recherche d'une surprenante vérité : Don Juan a deux visages. II faudra donc l'assassiner deux fois...

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

21 avril 2012

Je m'appelle Candice

de Gilbert Tanugi

je m'appelle candiceTendre, secrète, amoureuse, Candice.

Déroutante, fascinante, passionnément, Candice.

Suppliante, ensanglantée, prisonnière, Candice.

Fragmentée, miroitante, engloutie, Candice.

Sans faux seins, sans faux cils, sans l'ombre d'un maquillage, avec son sempiternel bonnet et son écharpe de laine claire obscure à la folie Candice.

Il était une fois une vieille fille qui épousa un tout jeune homme...

Éditions DENOËL

Publicité
21 avril 2012

Irrésistible Pénélope

de Gilbert Tanugi

–  Hep là ! Qu'écrivez-vous à mon sujet ?

– Tout.

–  Et comment me décrivez-vous ?

–  Disons que vous êtes... enveloppée.

– Scribe, je vous permets des tas de choses. De raconter par exemple comment j'ai cambriolé une joaillerie à l'aide d'un papillon... mais je ne vous permets pas de donner la moindre indication sur mon poids ! Les gentilles femmes-cambrioleurs ont de ces coquetteries ! Irrésistibles !

Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES

21 avril 2012

Gay...Gay... tuons-nous !

de Gilbert Tanugi

Engrenage : Gay... Gay... Tuons-nous ! (F.Noir Engrenag) par [Tanugi, Gilbert]- Oh, non, j'ai les idées larges. Mais je le plains. Comme un infirme.

Mme Benoît écarquilla les yeux. Elle n'avait jamais considéré Michaël ainsi.

- Infirme ? Pourquoi ?

- Eh bien, mais vous vous rendez compte réellement de ce que... son état signifie ? D'abord, dit-il en souriant, je ne comprends pas qu'on puisse se passer de la grâce de toute la sensualité du corps féminin.

Éditions FLEUVE NOIR

21 avril 2012

Elissa

de Gilbert Tanugi

Couverture ElissaÀ mi-chemin du fantastique et du réel, une histoire insolite, à peine policière, mais dont le mystère s'attache à chaque page en une troublante énigme.
 
Daniel Brutomesso est-il amoureux d'Elissa Didon, Reine de Tyr qui fonda Carthage en 814 avant Jésus-Christ ? À vous de juger.
 
Éditions LIBRAIRIE DES CHAMPS-ÉLYSÉES
21 avril 2012

Crazy Capo

de Gilbert Tanugi

crazy capoJoseph Marchesi dit Crazy Capo, ponte de la Mafia, chef d'un gang de la drogue, est abattu à Pigalle. Un coup de téléphone anonyme au commissaire Providence accuse son fils Antonio d'être un des exécuteurs.

Parricide ou non, Antonio joue au polo à Deauville avec une élégante décontraction et semble au mieux avec un homme d'affaires belge encore inconnu des services de police, Jean Diserens. Faute d'autre piste, Providence suit celle-là.

C'est la bonne, mais il ne sait pas encore à quel point Antonio sait. Antonio sait que le Belge est un fou dangereux, un dément qui , poursuit une vengeance terrible, démesurée, imparable s'il n'est pas contré à temps. Cela n'empêche pas Antonio d'accepter que ce roi de la drogue le choisisse pour dauphin. Mieux, de le seconder de toute son audace.

Et quand on s'appelle Antonio Marchesi, fils de feu Crazy Capo, cela conduit à réussir des exploits. Providence, de son côté, veut détruire le Belge et, lui aussi, mène son jeu avec audace. Double audace, double jeu pour un but unique : c'est la clef de ce roman à suspenses multiples.

Éditions LE LIVRE DE POCHE

-

Édition originale: Éd. Denoël (1972)

21 avril 2012

Auto-psy

de Gilbert Tanugi

Martin Michel est un commerçant respectable. Jusqu'au jour où sa boutique est mise à sac par des jeunes délinquants. L'un d'eux y laissera sa peau.
 
Martin Michel sera jugé, puis relaxé. Mais désormais son idée fixe ne le quittera plus, et par tous les moyens il essaiera de ressusciter celui qu'il a tué.
 
Éditions FLEUVE NOIR
Publicité
Publicité